Problème d'option du bouton d'alimentation

Fermé
Celemiah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 13:51
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 nov. 2014 à 14:09
Bonjour/bonsoir,
Je m'en remet à la communauté de Commentçamarche.net pour tenter de m'aider, car effectivement j'ai un problème plutôt contrariant ! =)
Il s'agit des options de mon bouton d'alimentation qui ne correspondent plus au paramétrage classique de mon PC (Windows 7 fixe), je m'explique:
Normalement ce bouton est censé me présenter 6 options du genre: veille, arrêt, fermeture de session etc, mais le mien ne souhaite plus que verrouiller ou bien fermer ma session.

J'ai déjà eu recours à plusieurs forums où il était dit de faire:
clic droit sur ce bouton d'alimentation > propriété > menu démarrer > et de là utiliser le menu déroulant des options du menu d'alimentation.
Le hic pour moi c'est que dans ce menu déroulant, je n'ai plus accès qu'au deux fameuses options: verrouiller et fermer la session.
J'ai également tenté de passer par: panneau de configuration > système et sécurité > option d'alimentation > (choix du mode voulu) > modifier les paramètres d'alimentation avancés > et dedans le menu bouton d'alimentation et capot.. mais hélas c'est pareil !
Merci d'avance pour vos réponses =)

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 686
16 nov. 2014 à 14:09
bonjour
ca ressemble a des fichiers perdus
suite probablement a un nettoyage par ccleaner, (ou autre du meme type)
je peux me tromper mais si c'est ca, la seule solution serait de reparer windows, mais il faut le dvd...
en attendant, peut etre remonter au dernier point de restauration correct
0