Conversion

Le.ouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le.ouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,je ai acheter ans vidéo convertir pro et je cherche à convertir un film pour mettre dans ma psp,je voudrais savoir faut convertir le film en quel format pour que la psp puise le lire.
Merci
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Procuré légalement ??
0
Le.ouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je les acheter avec ma carte bancaire
Au faite pour dire ma psp est une Sony et je ai essayer convertir en mp4 ma psp me dit fichier endommager
Et pouvoir cet question si je les acheter légalement,pour un film entier faut l acheter.
0
Le.ouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Le.ouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon si ta un autre logiciel pour convertir au format psp simple à utiliser et de préférence gratuit je prend
0