Es que la PS3 marche en chine ?

Fermé
MrPingouin - 16 nov. 2014 à 11:56
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 23 nov. 2014 à 00:19
Bonjour,
Je suis Français et j'ai déménagé à Pekin ( Chine ).
J'ai une PS3 qui vas bientôt arriver par bateau chez moi avec laquelle je fais de la compétition sur Call Of Duty.
J'aimerait savoir si ma PS3 va pouvoir ce connecter a Playstation Network et si les jeux Français que je possède vont marcher.
De plus, je compte m'acheter le nouveau "Call Of Duty : Advenced Warfare" en Chine donc c'est pour savoir si la connexion ne va pas poser problème.
Merci d'avance pour vos réponses....

A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
23 nov. 2014 à 00:19
Bonjour :)

Il me semble que les PS3 ne possèdent pas de zonages qui pourraient gêner à son utilisation, c'est à dire que tu peux te connecter n'importe où avec :)

Si tu achète un jeu en chine (qui a donc une jaquette chinoise), ton jeu fonctionnera tout pareil sur ta PS3 mais en langue chinoise, et je doute que tu puisse modifier la langue... :/

La connexion internet ne dépendra que ta situation géographique, de ta bande passante, et du débit que tu possède :)

Je te dit tout ça en étant sûr a 75% :)