Terminal serveur
c.dou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
TheToto -
TheToto -
Bonjour,
j'ai installe un terminal serveur sur un reseau qui possede un routeur. Pour lancer le client TS sur un ordinateur portable, je penses qu'il faut que je parametre le routeur pour rediriger l'acces vers le serveur mais je ne connais pas les ports.
QQ pourrait il m'aider.
Je vous remercie
j'ai installe un terminal serveur sur un reseau qui possede un routeur. Pour lancer le client TS sur un ordinateur portable, je penses qu'il faut que je parametre le routeur pour rediriger l'acces vers le serveur mais je ne connais pas les ports.
QQ pourrait il m'aider.
Je vous remercie
A voir également:
- Terminal serveur
- Commande terminal mac - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
- Serveur dns gratuit - Guide
6 réponses
salut,
de mémoire je crois que le port est le 3389 en TCP. il te suffit de rediriger ce port vers l'adresse IP de Terminal Server. Et d'attaquer l'Ip publique de ton routeur avec ton client TSE sur le portable.
Ca devrai marcher.
voila :)
@+
de mémoire je crois que le port est le 3389 en TCP. il te suffit de rediriger ce port vers l'adresse IP de Terminal Server. Et d'attaquer l'Ip publique de ton routeur avec ton client TSE sur le portable.
Ca devrai marcher.
voila :)
@+
bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier un fichier d'un pc connecté via Terminal Serveur au Pc local et vice versa.
Mon cas est le suivant : j'ai un pc que je travaille en local et j'utilise la connexion distante pour travailler en mode Terminal Serveur et j'aimerai transférer les pgms ou fichiers entre deux modes de connexions.
Merci d'avance pour les réponses.
yd
quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier un fichier d'un pc connecté via Terminal Serveur au Pc local et vice versa.
Mon cas est le suivant : j'ai un pc que je travaille en local et j'utilise la connexion distante pour travailler en mode Terminal Serveur et j'aimerai transférer les pgms ou fichiers entre deux modes de connexions.
yd
bonjour,
yd
yd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe désormais une solution complète qui répondrait au mieux à vos besoins et vos budgets basée sur les standards du marché. La société InfoStance développe AppliDis, serveur d'applications centralisées, permettant d'administrer et de diffuser vos applications aux postes clients, simplement et rapidement sans compétences particulières. Vous pourrez trouver des informations sur le site de l'éditeur http://www.InfoStance.Com
Si c'est dans un LAN il existe DameWare qui integre un FTP entre les postes serveurs et le poste clien.
EnWAN je pense pas que ca marche.
DameWare est particulierement bien car il installe le serveur sur les postes a distance et les desinstalle à la deconnexion si on le lui demande.
En gros, en local je vote DameWare.
EnWAN je pense pas que ca marche.
DameWare est particulierement bien car il installe le serveur sur les postes a distance et les desinstalle à la deconnexion si on le lui demande.
En gros, en local je vote DameWare.