Foudre
Résolu
dgir7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dgir7 Messages postés 6 Statut Membre -
dgir7 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
Suite à une coupure de courant du à la foudre mon pc s’est bloqué, impossible de faire quoique ce soit, je le reboote…
Et la, j'ai l'écran ou tu choisis ton mode de démarrage (démarrage sans échec, etc)
C’est marqué aussi que Windows a détecté une erreur dans « registre/configuration » et qu’il faut que j'exécute un "ScanReg" sous l'invite du DOS.
Le clavier ne semble plus répondre, car je ne peux même pas choisir le mode de démarrage que je veux.
Une fois sous l'invite du DOS, pareil impossible d'écrire quelque chose.
Pour couronner le tout mon lecteur de dvd m’avait lâché quelques temps auparavant donc je ne peux même pas le booter sur CD de Windows.
Est-ce que quelqu’un voit d’où peux venir le problème ?
Merci d’avance.
Suite à une coupure de courant du à la foudre mon pc s’est bloqué, impossible de faire quoique ce soit, je le reboote…
Et la, j'ai l'écran ou tu choisis ton mode de démarrage (démarrage sans échec, etc)
C’est marqué aussi que Windows a détecté une erreur dans « registre/configuration » et qu’il faut que j'exécute un "ScanReg" sous l'invite du DOS.
Le clavier ne semble plus répondre, car je ne peux même pas choisir le mode de démarrage que je veux.
Une fois sous l'invite du DOS, pareil impossible d'écrire quelque chose.
Pour couronner le tout mon lecteur de dvd m’avait lâché quelques temps auparavant donc je ne peux même pas le booter sur CD de Windows.
Est-ce que quelqu’un voit d’où peux venir le problème ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Foudre
- Freebox foudre ✓ - Forum Freebox
- Musique serie foudre - Forum Cinéma / Télé
- Port foudre hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Musique foudre serie - Forum Musique / Radio / Clip
- Foudre blanche télécharger film - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour
Tu l'as dit toi meme : de la foudre.
Tu peux faire marcher l'assurance pour ça, mais tu es censé avoir une prise anti foudre... (tu n'es pas obligé de leur dire que ce n'était pas le cas si on te demande... mais ça ne regarde plus que toi...)
Renseigne toi. Bonne chance.
Tu l'as dit toi meme : de la foudre.
Tu peux faire marcher l'assurance pour ça, mais tu es censé avoir une prise anti foudre... (tu n'es pas obligé de leur dire que ce n'était pas le cas si on te demande... mais ça ne regarde plus que toi...)
Renseigne toi. Bonne chance.
merci pour les réponses.
oui mon clavier est branché en USB, sur une multiprise USB avec ma souris et ma live box.
c'est un vieux PC, je voulais savoir quelle pièce était touché pour voir si cela valait le cout de la changer ou si je devais penser a racheter une UC.
oui mon clavier est branché en USB, sur une multiprise USB avec ma souris et ma live box.
c'est un vieux PC, je voulais savoir quelle pièce était touché pour voir si cela valait le cout de la changer ou si je devais penser a racheter une UC.
Commence par brancher le clavier directement sur le PC. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaies de trouver un clavier muni d'une prise PS/2 ( PS/2 c'est le nom de la prise, ce n'est pas le nom d'une console de jeux LOL )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question