Plus de périphériques

Fermé
rosesmoses Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 20:19
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 14 nov. 2014 à 21:24
Bonjour,

J'ai un ordi portable Mac OS X de 2006 mais qui marchait très bien.

Mon fils a voulu m'installer une borne Airport en m'installant Teamviewer. L'Airport ne marche pas mais ça m'est égal pour l'instant. Par contre, depuis, j'ai perdu clavier et écran externes. J'avais aussi perdu l'imprimante que j'ai pu réinstaller mais le reste, je n'ai pas de CD, je ne sais pas comment faire.
Si je connecte le portable à l'écran extérieur, je n'ai plus accès non plus à l'écran du portable, plus de souris, je ne peux rien faire et donc même pas "détecter les moniteurs".
Si quelqu'un pouvait m'aider en me répondant simplement pour que je comprenne !
Merci

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
Modifié par _Ritchi_ le 14/11/2014 à 21:26
Bonjour

TeamViewer est une application qui permet de contrôler à distance un autre ordinateur: peut être que ton fils l'a mal configuré.
En attendant le retour du fils prodige pour qu'il corrige cela, je te propose de redémarrer le Mac et d'appuyer sur la touche Majuscule en permanence: c'est la façon d'indiquer au Mac de démarrer uniquement avec les extensions Apple (plus de détails ICI). On peut espérer retrouver ainsi un Mac avec son clavier et sa souris opérationnels.

Ritchi
0