Evo-gen
Fermé
FILO0O
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
13 nov. 2014 à 00:35
FILO0O Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 16:06
FILO0O Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 16:06
A voir également:
- Evo-gen
- Xiaomi tv box s 2nd gen test - Accueil - TV & Vidéo
- Samsung t5 evo test - Accueil - Stockage
- Évolution tamagotchi gen 1 - Forum Jeux vidéo
- Win64 pup gen ✓ - Forum Virus
- Win64 malware gen - Forum Virus
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 07:51
13 nov. 2014 à 07:51
Bonjour
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
FILO0O
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
1
13 nov. 2014 à 15:42
13 nov. 2014 à 15:42
Merci beaucoup pour votre réponse .
Malwarebytes n' a rien trouvé.
J'avais un .exe neutralisé par evo-gen , que j'ai restauré ( dans la quarantaine avast )
Le logiciel refonctionne .
Mais je me pose des questions quant aux dll touchées aussi .
Pour le moment , je n'ai pas eu d' autres incidents notables .
Avec tous mes remerciements pour votre aide .
M.B
Malwarebytes n' a rien trouvé.
J'avais un .exe neutralisé par evo-gen , que j'ai restauré ( dans la quarantaine avast )
Le logiciel refonctionne .
Mais je me pose des questions quant aux dll touchées aussi .
Pour le moment , je n'ai pas eu d' autres incidents notables .
Avec tous mes remerciements pour votre aide .
M.B
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 15:46
13 nov. 2014 à 15:46
Re
Si tout fonctionne correctement,il faudrait vider cette quarantaine d'Avast
Tu peux ensuite mettre ce sujet en résolu.
@+
Si tout fonctionne correctement,il faudrait vider cette quarantaine d'Avast
Tu peux ensuite mettre ce sujet en résolu.
@+
FILO0O
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
1
13 nov. 2014 à 16:06
13 nov. 2014 à 16:06
Merci et Bonjour
Si c'est sans danger , je le fais , et je vous tiens au courant .
bien à vous
Si c'est sans danger , je le fais , et je vous tiens au courant .
bien à vous