Documents en pdf
papatcholiko
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
papatcholiko Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papatcholiko Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre de façon simple un document en pdf. merci d'avance
excusez moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre de façon simple un document en pdf. merci d'avance
A voir également:
- Documents en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
4 réponses
merci HOMEBOURGEOIS d'essayer de mes aider.mais la difficulté est que j'ai deja téléchargé ce logiciel qui se trouve sur ma barre de recherche mais le processus de conversion de de document en PDF me semble trop long et parfois trop compliqué sans la connexion à internet!
j'ai quelque chose encore à vous demander si vous n'y voyez pas d'inconvénient.C'est juste parce que je suis encore novice dans l'usage d'un ordinateur.j'aimerais encore une fois savoir comment peut-on traquer un logiciel(antivirus avast pro par exemple...)??
savoir comment peut-on traquer un logiciel ==> traduction svp
MA traduction serait volontiers "cracker" mais dans ce cas merci de chercher ailleurs qu'ici !!! contraire à la charte du site
MA traduction serait volontiers "cracker" mais dans ce cas merci de chercher ailleurs qu'ici !!! contraire à la charte du site