Plusieurs lignes sur pdf un repere svp
vserrano
Messages postés
16
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je travaille sur pdf XI j'ai beaucoup de lignes a saisir hors, mes yeux se perdent y a t il un moyens de mettre une sorte de repere. au lieu de l imprimer !!!!
merci de vos aides
je travaille sur pdf XI j'ai beaucoup de lignes a saisir hors, mes yeux se perdent y a t il un moyens de mettre une sorte de repere. au lieu de l imprimer !!!!
merci de vos aides
A voir également:
- Plusieurs lignes sur pdf un repere svp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
7 réponses
Bonjour,
tu as "beaucoup de ligne à saisir" dans un document PDF ?!?
Est-ce que c'est un formulaire ?
Quels types de repères veux-tu ? Un zoom ne suffit-il pas ?
Peux-tu mettre une photo d'écran d'une partie de la page ?
tu as "beaucoup de ligne à saisir" dans un document PDF ?!?
Est-ce que c'est un formulaire ?
Quels types de repères veux-tu ? Un zoom ne suffit-il pas ?
Peux-tu mettre une photo d'écran d'une partie de la page ?
Bonjour,
En faites ce sont des documents scanné
je travaille pour une mutuelle et nous avons en format pdf les remboursement de soins quelques fois nous avons beaucoup de lignes et pour pas se tromper de ligne je me demandais si il existait une sorte de regle qui va de ligne en ligne
En faites ce sont des documents scanné
je travaille pour une mutuelle et nous avons en format pdf les remboursement de soins quelques fois nous avons beaucoup de lignes et pour pas se tromper de ligne je me demandais si il existait une sorte de regle qui va de ligne en ligne
Tu ne saisis donc pas dans le PDF mais tu recopies les données du PDF dans un autre logiciel ?
2 manipulations au moins peuvent t'aider :
- l'affichage de la grille : menu Affichage, Afficher/Masquer, Règles et grille, Grille ou, plus rapide, CTRL U. Tu peux paramétrer l'espacement dans les préférences (menu Edition, Préférences, Unités et repères).
- l'affichage de repères de règle : CTRL R pour afficher les règles horizontale et verticale. Tu pointes la règle horizontale et tu fais glisser la souris vers le bas pour placer 1 ou plusieurs repères.
Une autre idée, utiliser l'outil de surlignage et surligner une ligne sur 2.
2 manipulations au moins peuvent t'aider :
- l'affichage de la grille : menu Affichage, Afficher/Masquer, Règles et grille, Grille ou, plus rapide, CTRL U. Tu peux paramétrer l'espacement dans les préférences (menu Edition, Préférences, Unités et repères).
- l'affichage de repères de règle : CTRL R pour afficher les règles horizontale et verticale. Tu pointes la règle horizontale et tu fais glisser la souris vers le bas pour placer 1 ou plusieurs repères.
Une autre idée, utiliser l'outil de surlignage et surligner une ligne sur 2.
je suis allee dans affichage regle et grille mais je n ai que epaisseurs de trait
alors
je suis allee dans editions preference unites et reperes mais je n ai que unités
alors
je suis allee dans editions preference unites et reperes mais je n ai que unités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelle est ta version d'Acrobat ? C'est le Reader que tu as ?
As-tu essayé d'utiliser les raccourcis CTRL U et CTRL R ?
Quelle est ta version d'Acrobat ? C'est le Reader que tu as ?
As-tu essayé d'utiliser les raccourcis CTRL U et CTRL R ?