Beug galaxy trend GT-S7560
baptiste4238
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un beug avec mon Samsung galaxy trend . C'est assez dur a expliquer mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
Alors quand j'allume mon téléphone,tout se passe bien mais lorsque je dois taper mon code pin, mon Samsung beug puis il se verrouillé seul ( l'écran ne devient pas noir mais il devient comme si on avait appuyer sur le bouton pour le déverrouiller lorsque qu'on doit faire glisser l'écran) puis après avoir glisser l'écran, le code pin ne va pas s'afficher mais je vais pouvoir accéder a mes applis et tout les truc comme sa. Mais après environ 5 seconde a être sur mon Samsung normalement, l'écran va freezer puis sa va refaire le beug du verrouillage expliquer avant. Donc je ne pleut plus utiliser ce téléphone pour l'instant. J'ai aussi remarquer que la batterie partait très très vite.
J'espère avoir été le plus clair possible :-)
Merci de me répondre le plus vite possible si vous savez comment arrêter ça.
Alors quand j'allume mon téléphone,tout se passe bien mais lorsque je dois taper mon code pin, mon Samsung beug puis il se verrouillé seul ( l'écran ne devient pas noir mais il devient comme si on avait appuyer sur le bouton pour le déverrouiller lorsque qu'on doit faire glisser l'écran) puis après avoir glisser l'écran, le code pin ne va pas s'afficher mais je vais pouvoir accéder a mes applis et tout les truc comme sa. Mais après environ 5 seconde a être sur mon Samsung normalement, l'écran va freezer puis sa va refaire le beug du verrouillage expliquer avant. Donc je ne pleut plus utiliser ce téléphone pour l'instant. J'ai aussi remarquer que la batterie partait très très vite.
J'espère avoir été le plus clair possible :-)
Merci de me répondre le plus vite possible si vous savez comment arrêter ça.
A voir également:
- Beug galaxy trend GT-S7560
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonjour,
1- Otes ta batterie ta Sim et redémarres.
" Réinitialiser votre mobile via paramètres
Si vous êtes sous ICS ou Jelly Bean "
2- Si cela ne fonctionne pas:
" Réinitialiser votre mobile via le recovery
Si vous n'avez pas CWM installé "
Tuto:
https://www.tutoriels-android.net/2013/02/hard-reset-smartphones-android.html
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
1- Otes ta batterie ta Sim et redémarres.
" Réinitialiser votre mobile via paramètres
Si vous êtes sous ICS ou Jelly Bean "
2- Si cela ne fonctionne pas:
" Réinitialiser votre mobile via le recovery
Si vous n'avez pas CWM installé "
Tuto:
https://www.tutoriels-android.net/2013/02/hard-reset-smartphones-android.html
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber