Linux Mint
Troispetitspoints...
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour, après l'installation de Linux Mint sur une autre partition de mon ordinateur, plus rien ne fonctionne... Je n'arrive plus à modifier le bios, et je n'ai même plus accès à l'autre partititon, là où se trouvait windows 8 ! J'espère que vous pourrez m'aider à désinstaller Linux Mint. Merci.
A voir également:
- Linux Mint
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
L'installation de ce dual boot avec cette configuration est réalisable, mais en prenant certaines précautions sinon des précautions certaines. La première étant d'effectuer un backup complet de ton système avant l'installation.
J'espère que ikewdu, un intervenant très au courant de cette problématique et qui a conçu un tutoriel très complet à suivre scrupuleusement au moment de la création du dual boot, pourra t'aider pour la réparation, si c'est possible.
Judex
En attendant que maître en la matière se pointe, voici déjà son tutoriel sur le sujet :
Dual boot W8 /Xubuntu 13.10 en UEFI
Qui plus est, mais j'espère que ce n'est pas le cas, une mauvaise installation des dernières versions d'Ubuntu peut même mettre à mal la partition de récupération de ton système.