Probleme grapique counter strike

ZanKya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanekiken23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème des traits de couleurs apparaisse sur mon écran et bouge dans tout les sens qu'est ce que je peut faire ?

A voir également:

4 réponses

kanekiken23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa le fait a chaque fois que tu joue ou tout le temps a partir d'un certain temps sur ton pc
0
ZanKya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout le temps j'ai desinstaller 2 fois le jeux
0
kanekiken23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pendant que tu joue au jeu ou quand tu est sur ton pc
0
ZanKya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans l'accueille du jeux et dans les games
0

regarde si tes pilotes sont a jour télécharge ça

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0

je fais comment ?
0

tu clique sur le lien tu le télécharge et tu le lance sur ton bureau
0