Bitcomet

Fermé
drmartens Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 14:58
sayaleed Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 12 juin 2007 à 15:01
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un problème qui me tiens à coeur
A chaque fois que je redémmare mon pc, les fichiers temporaires bitcomet redémarre à zéro !!
Avant je pouvais éteindre le pc sans problème, maintenant si je le fait je peux etre sur à cent pour cent que au lieu de redémarer là ou il était, il redémarera de zéro ! pas normal !
C'est surtout énervant quand ont est proche de la fin de la réception du fichier, ou alors si le fichier fait plusieurs Gigas ( je laisse le pc tourné des jours entiers).

Je n'avais pas se problème avant et voilà maintenant que c'est sistématique ( j'ai essayé de regarder pour voir si il n'y avait pas un virus, faire une restauration système, et bien d'autres encore, mais en vain ).

Si quelqu'un peu m'aider à résoudre se problème ou me faire comprendre le pourquoi du comment, sa serai fort bien aimable.

Merci d'avance, bien à vous Drmartens

1 réponse

sayaleed Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 3
12 juin 2007 à 15:01
Bonjour

t fichiers de bitcomet sont enregistré dans un dossier et si ils sont deplacé ils reparte a 0! je c pas si ca vien de la mais voila pe etre je suis vraimen pa sur!

Bon courage a+
0