Aidez -moi à comprendre certain comportement !
Utilisateur anonyme
-
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, Je visite souvent la section V/S et parfois je tombe des nues
Bien sur je ne vais pas mettre des liens "des rapports visés "
1) la personne a des logiciels malveillants mais le SP2 n'est toujours pas installé
2) Untel a des logiciels malveillants mais son ANTIVIRUS n'est toujours pas activé
3) la personne a des logiciels malveillants mais a bien sur activé un PROXY pour un programme dont il en a connaissance
4) Untel a des logiciels malveillants mais il utilise un logiciel qui détourne les clés "crack"
5) la personne a des logiciels malveillants mais il n'est pas très fidèle a Windows Update
6)Untel a des logiciels malveillants mais il surf sur la vague STREAMING
7) La personne a des logiciels malveillants mais il surf sur la grande vague réseau de fichier d'échange et son pare feu dans tout ça ?
8)Untel a des logiciels malveillants mais son Centre de Sécurité n'est pas entendu
9) La personne a des logiciels malveillants mais installe des faux nettoyeurs , optimisateurs qui eux aggravent encore plus le Système après la personne se plaint de plus avoir de point de restauration antérieure
Salut
Bien sur je ne vais pas mettre des liens "des rapports visés "
1) la personne a des logiciels malveillants mais le SP2 n'est toujours pas installé
2) Untel a des logiciels malveillants mais son ANTIVIRUS n'est toujours pas activé
3) la personne a des logiciels malveillants mais a bien sur activé un PROXY pour un programme dont il en a connaissance
4) Untel a des logiciels malveillants mais il utilise un logiciel qui détourne les clés "crack"
5) la personne a des logiciels malveillants mais il n'est pas très fidèle a Windows Update
6)Untel a des logiciels malveillants mais il surf sur la vague STREAMING
7) La personne a des logiciels malveillants mais il surf sur la grande vague réseau de fichier d'échange et son pare feu dans tout ça ?
8)Untel a des logiciels malveillants mais son Centre de Sécurité n'est pas entendu
9) La personne a des logiciels malveillants mais installe des faux nettoyeurs , optimisateurs qui eux aggravent encore plus le Système après la personne se plaint de plus avoir de point de restauration antérieure
Salut
A voir également:
- Aidez -moi à comprendre certain comportement !
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram ✓ - Forum Instagram
- Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte - Forum Facebook
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
Quel est la question ? :)
(Oui c'est un déterrage de sujet... mais j'aime bien discuter comportement ^^)