Aidez -moi à comprendre certain comportement !

Utilisateur anonyme -  
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, Je visite souvent la section V/S et parfois je tombe des nues

Bien sur je ne vais pas mettre des liens "des rapports visés "

1) la personne a des logiciels malveillants mais le SP2 n'est toujours pas installé
2) Untel a des logiciels malveillants mais son ANTIVIRUS n'est toujours pas activé
3) la personne a des logiciels malveillants mais a bien sur activé un PROXY pour un programme dont il en a connaissance
4) Untel a des logiciels malveillants mais il utilise un logiciel qui détourne les clés "crack"
5) la personne a des logiciels malveillants mais il n'est pas très fidèle a Windows Update
6)Untel a des logiciels malveillants mais il surf sur la vague STREAMING
7) La personne a des logiciels malveillants mais il surf sur la grande vague réseau de fichier d'échange et son pare feu dans tout ça ?
8)Untel a des logiciels malveillants mais son Centre de Sécurité n'est pas entendu
9) La personne a des logiciels malveillants mais installe des faux nettoyeurs , optimisateurs qui eux aggravent encore plus le Système après la personne se plaint de plus avoir de point de restauration antérieure

Salut

1 réponse

Utilisateur anonyme

Personne pour m'aider !
Ok alors peut-être que j'ai des visions ou trop Parano
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

Salut !

Quel est la question ? :)
(Oui c'est un déterrage de sujet... mais j'aime bien discuter comportement ^^)
0