Détecter ses Proxy ?

Résolu/Fermé
NinoOsh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 11:43
 Aezer - 25 juin 2010 à 19:31
Bonjour,

Depuis quelques mois (déjà) il est impossible pour tout autres logiciels à part FireFox, Msn et Skype de se connecter sur internet ou sur un serveur. Je me suis renseignée et il peut s'agir d'un proxy provenant de spyware installés depuis longtemps sur mon pc. J'avais déjà supprimer tous ces logiciels qui ne m'étaient plus utiles, mais je pense qu'il doit rester quelques fichiers dans windows ou quelques parts. C'est pourquoi je voudrais demander s'il est possible de pouvoir detecter sur son propre ordinateur les proxy installés et fonctionnels.

Merci.

1 réponse

Bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie de t'être interessé a mon problème. Je l'avais résolu (en faite) depuis mon premier post. Cela n'avait rien a voir avec un ancien spyware installé, j'ai compris en réinstallant Avast que celui ci utilisait le port de connexion d'Internet Explorer et aussi son proxy, alors je me suis dit que tous les autres logiciels qui ne fonctionnaient plus devaient faire de même, avec Internet Explorer dans les Outils => Option Internet => Connexion => Paramètres résaux j'ai decocher "utiliser un serveur proxy" et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà et
Merci encore ! ^^
3
Ya rien moi :O
0