Problème de Freeze
legacy01
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voila j'ai depuis quelques mois des problèmes de freeze uniquement lorsque je joue à des jeux, que ce soit battlefield 3 ou tetris , c'est le même.
Quand ça arrive, le pc se bloque complétement et j'ai un écran de couleur (cela peut être gris, vert,...), obligé de redémarrer manuellement.
J'ai cru tout d'abord à un problème de carte graphique. Je l'ai remplacé par une hd7770 reconditionnée (RueDuCommerce) , et le problème reste identique.
J'ai ensuite remplacer l'alimentation, même problème.
Voila je me demande donc d'où cela pourrait venir? la carte mère et le proco?
Ou alors la carte graphique reconditionnée que j'ai acheté est aussi défaillante?
Merci de votre lecture et pour votre aide.
Voici ma config :
Corsair VS 450 (anciennement OCZ Modstream 450w)
Gigabyte ep45ds3r
Intel E8400
Kingston 2*2GB
1TO Samsung Spintpoint F3
Sapphire Hd 7770 GHZ edition (anciennement HD4850)
Voila j'ai depuis quelques mois des problèmes de freeze uniquement lorsque je joue à des jeux, que ce soit battlefield 3 ou tetris , c'est le même.
Quand ça arrive, le pc se bloque complétement et j'ai un écran de couleur (cela peut être gris, vert,...), obligé de redémarrer manuellement.
J'ai cru tout d'abord à un problème de carte graphique. Je l'ai remplacé par une hd7770 reconditionnée (RueDuCommerce) , et le problème reste identique.
J'ai ensuite remplacer l'alimentation, même problème.
Voila je me demande donc d'où cela pourrait venir? la carte mère et le proco?
Ou alors la carte graphique reconditionnée que j'ai acheté est aussi défaillante?
Merci de votre lecture et pour votre aide.
Voici ma config :
Corsair VS 450 (anciennement OCZ Modstream 450w)
Gigabyte ep45ds3r
Intel E8400
Kingston 2*2GB
1TO Samsung Spintpoint F3
Sapphire Hd 7770 GHZ edition (anciennement HD4850)
A voir également:
- Problème de Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Debian freeze - Forum Debian
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
J'ai déja fait un memtest de plus d'une heure et pas d'erreurs.
Je vais essayer une autre barette on sait jamais.
Merci Jumulka
Je vais essayer une autre barette on sait jamais.
Merci Jumulka
J'ai testé une autre barrete et toujours le même problème :(
J'ai aussi remarqué que le débit usb de ma CM est assez faible.
Je pense en acheter une autre mais j'hésite.
J'ai aussi remarqué que le débit usb de ma CM est assez faible.
Je pense en acheter une autre mais j'hésite.
il faudrait que tu essaye avec un autre proc, si tu a un autre ordi, ou que un ami peut te passer son proc, pour éviter le gaspillage d'argent. mais après savoir si un proc est compatible je sais pas comment on fait, je pense qu'il faut chercher les caractéristique de la cm. si avec un autre proc ca fonctionne pas faudra changer la cm