Optimisation ordinateur pour Jouer !

R.Denis13 -  
 R.Denis13 -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un ordinateur de bureau Asus acheté assez récemment, et j'aimerai pouvoir l'optimiser pour jouer mais je ne sais pas par quoi commencer...

Configue Actuel :
- Asus CM6731 CM6431 CM6331
- I5 2.80GHZ ( 3340s )
- 4 Go de Ram
- Windows 8 en 64 bit
- Nvidia GT620
- Pas de SSD

Mon but est de jouer avec + utilisation de tous les jours, et dans un future plus éloigné le transformé en une grosse machine capable de jouer en panoramique sur trois écrans sur des jeux comme bf4 et prochain, forza 5...( j'imagine bien qu'il n'y aura plus rien de la config actuel )

Je me doute que la priorité est surement la carte graphique ( je voudrai commencer à jouer avec un budget de 500 euros de pièces, pas pour le panoramique ect mais bien pour une base que je pourrais continuer d'améliorer par la suite ) Je pensais donc))) à ajouter une GTX 770, nouvelle carte mère, passez en 16 go de ram et un ssd pour le boot ?
Si certains pourraient m'éclairer et me donner des idées de config dans ce budget ça serait vraiment super car la je suis un peu perdu et ne sais pas par ou commencer.

Merci d'avance !!
Denis
A voir également:

1 réponse

R.Denis13

ps : j'avais pensé à comme carte graphique GeForce GTX 770 - 2 Go (GF770GTX2GEPB) et carte mère 1150 MSI Z87-G45 GAMING. A fin de pouvoir plus tar en brancher 2 en sli ?
Merci encore !
0