Gsm digital spy

habe -  
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le logiciel gsm digital spy; j'ai reçu le code d'activation et le fichier de telechargement mais voilà dans le mail ils me disent comment l'installer brièvement en anglais mais je n'ai pas eu a enregistrer le code d'activation dans le téléphone cible c'est bizzare. Après quand je me connecte à mon compte web on me demande d'activer mon compte en choisissant un forfait c'est ce que j'ai fait donc je repaye grrrr mais ça n'a pas été pris en compte car on me redemande de choisir un forfait par contre j'ai bien eu par mail le reçu de paiement.
Et aussi ce que je comprends pas c'est que j'ai l'impression que mon code d'activation ne marche pas sur mon compte web.
je penses à une arnaque mais il y a des avis de personnes qui sont arrivés à se connecter.
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,
Demande à James Bond... !
0
fitut Messages postés 2 Statut Membre

Mon cher ami, je ne trouve pas très cordial comme réponse, ce que vous écrivez là. Ne vous êtes vous jamais trompé? N'avez vous jamais été dupé ou trompé?
Alors pensez plutôt à fournir des réponses qui puissent aider ou du moins, qui puissent servir de témoignage réellement utile.
Merci.
0
Kroket > fitut Messages postés 2 Statut Membre

C'est une arnaque
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916 > fitut Messages postés 2 Statut Membre

fitut... ta réponse est parfaîtement inutile... !
0