Connexion de mer... avec la fibre de SFR

math.64 Messages postés 15 Statut Membre -  
math.64 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà mon problème j'ai la fibre de SFR depuis 1 semaine et il se trouve que c'est affreusement lent que ce soit pour afficher google une vidéo YouTube ou encore pour naviguer tout court sur internet :/
J'aimerais savoir comment cela se fait-il sachant qu'avant je n'avais même pas la fibre et cela allait bien plus vite
Merci de vos réponses

5 réponses

math.64 Messages postés 15 Statut Membre 17

Bonjour
Voila les resultats de mon speedtest en Ethernet
0

Apparemment tu n'as pas compris ma question je n'ai aucun problème quand je suis en Ethernet mais quand je suis en Wi-fi je lague à mort pour naviguer je n'ai jamais parlé du reseau Ethernet
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Salut!

Branche ton ordinateur en Ethernet à ta box, et fait nous un SpeedTest.net sur le serveur de Massy.
-1

Tu as un SpeedTest parfait, si ton test est fait en zone 100 Mbits/s, ou si ton ordinateur a une carte fast Ethernet (limitée à 100 Mbits/s). Il n'est pas normal du tout que Youtube et le reste d'Internet soit lent, lorsque tu es connecté en Ethernet.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors pourquoi m'avoir mis -1? Un problème de wifi, c'est ce que j'essayais de déterminer. Comme tu n'en avais pas parlé du tout...
-1

Si je t'ai mis -1 c'est car tu n'as pas répondu à ma question mais si cela va t'empêcher de dormir je l'enlève alors ....
Au fait si je parlais de mon problème de reseau en Ethernet je l'aurais précisé alors que je parlais de la Wi-fi il n'a jamais été question de Ethernet je ne sais pas ou tu l'as vu .... :/ ta reponse ne m'aide en rien du tout
0