Utilisation du clavier logitech sans fil pour mac
matelot248
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens d'acheter un clavier sans fil "Logitech" k270. Je suis très ennuyé car je ne sais pas comment enregistrer le tiret et tous les caractères se trouvant en 2ème position sur la 1ère ligne de caractère. J'ai bien essayé de me procurer une notice explicative sur Internet mais, apparemment, ça n'existe pas. Qui pourra me dépanner ? Je vous en remercie. Cordialement
A voir également:
- Utilisation du clavier logitech sans fil pour mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Bonsoir, (si ça ne dérange pas) !
Ce clavier n'étant pas compatible Mac OS, il ne faut pas s'étonner que certaines touches ou fonctions, ne fonctionnent pas.
Ce clavier n'étant pas compatible Mac OS, il ne faut pas s'étonner que certaines touches ou fonctions, ne fonctionnent pas.
Je ne comprends pas : un professionnel en informatique est passé à la maison, il ne m'a pas dit que le clavier n'était pas compatible, au contraire. D'ailleurs, hormis
quelques touches, je l'utilise comme il faut. Mercie tout de même d'avoir répondu
quelques touches, je l'utilise comme il faut. Mercie tout de même d'avoir répondu
Il suffit de voir sur cette page sa compatibilité avec les systèmes !
A présent, peut-être y a t-il un pilote spécifique pour Mac, je n'en ai pas vu. Ce serait spécifié.
A présent, peut-être y a t-il un pilote spécifique pour Mac, je n'en ai pas vu. Ce serait spécifié.