Ma PS3 saute sauf en jouant à un jeu.

Fermé
tochseb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 15:10
tochseb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 14:31
Bonjour,

Lorsque je regarde un film sur DD externe ou netflix, au bout d'un moment l'image se met à sauter comme si ma télé ne recevait qu'un court instant le signal de la console. Ensuite elle redevient normale puis recommence et parfois se fige. Si je l'éteins et la rallume directement, ça ne change rien. Par contre si je lance un jeu ou un DVD, tout fonctionne normalement.
J'ai essayé le nettoyage auto, et rien n'a changé.
Quelqu'un peut-il me venir en aide.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lu

Surement ton DD qui est fatigué, essaye l'option 3 du menu recovery.
L'idéal serait de faire la 5 mais ça efface tout (a toi de voir)

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Et enfin ce n'est pas un auto nettoyage il faut arrêter avec ça et passer le message, c'est pour le SAV et tester les ventilos, dans le pire des cas éjecter un CD en cas de défaillance (YLOD). En aucun cas fait pour nettoyer, démenti et confirmé par Sony il y'a de ça 7-8ans.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
tochseb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
3 nov. 2014 à 18:37
Mon disque dur marche très bien sur mon Pc et ma Box. De plus je viens de le formater.
Par contre lorsque je lance un jeu elle remarche sauf si une mise à jour est dispo pour le jeu. Si je la lance, elle se remet à déconner.

Merci
0
Par contre lorsque je lance un jeu elle remarche sauf si une mise à jour est dispo pour le jeu. Si je la lance, elle se remet à déconner.

C'est donc bien ton DD qui est HS. (DD de la PS3 pas l'externe).
Donc rebelote ce qui est indiqué ci dessus, option 3 du recovery.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
tochseb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 14:31
Ok merci!
Depuis, j'ai réalisé que c'était que dès qu'elle passait en 60 Hrz et seulement quand je regarde des films ....
0