Consultation de message sur easyflirt, point?

Fermé
cedrick28000 - 14 janv. 2010 à 16:01
 julien - 7 juil. 2012 à 22:41
Bonjour,

j'aimerai savoir combien de point on a avec easy flirt à la base et si vous avez pu lire des messages recu sans etre abonné ?

je ne comprends pas, je ne peux lire aucun message et je suis sur qu'un ami a pu lire les messages qu'il a reçu sans etre abonné.

merci de m'aider, j'aimerai voir le style de message avant de m'abonner.

7 réponses

marianne 1947
8 avril 2010 à 04:39
je suis nouvelle et aimerai rompre la solitude
5
Bonjour pour le moman les site de rencontre fons du commerce sur notre solitude ses vrais ses de l'arnaque il se saire des povre gents nous avons ponces que ses des site contre la solitude mai ses des site commerciale au lieu de faire commerce de publicites et nous laisse tranquile le destin nous guide a trouve la pérssonne qui nous conviens mai sure tous nous nous navon ni carte banquaire ni compte al'étranges nous sommes des pauvre fonctionnaire nous n'avons pas des dolars ou euro donc je demande a tous se qui utiluse ses site des se faire rézilier leur abonnements et il s'adraisse a des site qui ne demonde pas des l'argents et il exsiste ses sites.
0
Il y a un site qui sort du lot en ce moment c'est http://geeks.whynotlove.fr/
Ils ne brident pas les accès au bout de x points ou x temps...
En revanche effectivement, si l'on veut avoir à certaines options très intéressante, il faut s'abonner.
0
yvonsylvaine
31 janv. 2010 à 01:45
Concernant les points, je n'ai rien lu de précis, j'essaye moi aussi d'ouvrir la messagerie, et pour l'instant rien ne fonctionne. Je pense surtout que le site est bloqué si nous ne prenons pas l'abonnement, mais vu le prix, essaye de trouver un autre site de rencontre, peut être meetic ou E.darling (pas sure de l'orthographe). Bref tout ça c'est de l'arnaque, avis tout à fait personnel - bonne chance
1
bonjour oui je ne comprend qu'il faut toujours payer pour rencontre quelquel
0
Je desire reouvrir mon site easyflirt,mis a la corbeille par erreur.
0
pour avoir accé à ma page message sur easyflirt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En gros Easyflirt permet un accès pendant quelques jours et ensuite... Plus rien!! Il faut payer 30€ pour accéder à tout, même à la messagerie...

En plus je veux pousser un gros coup de gueule contre ce site car quand l'abonnement est suspendu... On reçoit comme de par hasard des message... Quand on se réinscrit pour les lire, 9x sur 10 ce sont soit des messages vides, soit n'importe quoi !!! Je vous mets en copie un de ces fameux message :

"fdfdfdfdllfllflllfdfdfdl lfdfddddddddddddddllllllf ffffffffffffffffffffflddddddddddddddddl ffffffffffffffffffffffffffffdddddd lllllllllllllllllllllllllllllllddddd lddddddddddddddddddddddfdfdfdffffffffffffffffff lfffffffffffffffffffff"

Voilà ce que l'on reçoit et on a payé 30€ pour cela.

C'est clairement de l'abus!!!

Comme je l'ai dis plus haut, il y a moults autres site comme http://geeks.whynotlove.fr qui donne un accès à 80% des fonctionnalités dont le chat et la messagerie gratuitement et qui ne bride pas ses options au bout de 10 j.

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de faux message, voir de message vide!!!!

Easyflirt est une honte en matière de site de rencontre en ligne!!!
0
Je me suis incrit une première fois pour six mois, aucun résultat concret ;puis j'ai renouvelé 1 mois ,je suis encore inscrit pour 15 jours et après, j'arrète. Je n'ai reçu presque aucune réponse,bien que j'ai envoyé beaucoup de messages. J'ai été contacté très souvent par des femmes de 30 ans et plus jeune que moi. jE l"ai signalé et la plupart du temps j'ai encore eu ce genre de contacts (pas sérieux tout çà). J'ai aussi eu des contacts de mochetées(vraiment moches ainsi que des grosses )je ne suis pas vilain à ce point ! rien n'a correspondu dans la présentation de ma recherche voir le profil ) ;je ne vous ferai certainement pas de la pub,bien au contraire Y a-t-il un blocage pour transmettre les messages ou les recevoir ;j'en envoie beaucoup et très peu de réponse
0
J'aimerai une attention plus sérieuse à mes propos et voir un geste comercial SALUTATIONS
0
En fait ca depend, des fois il y a des promos donc ca peut etre gratuit, mais ce n'est pas tout le temps.
0