Je n'arrive pas à réinitialiser mon W8

TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai quelque virus et je voudrais réinitialiser mon PC windows 8, j'ouvre la fenêtre bleux: dans dépanage-réinitialiser votre PC-suivant-(sa charge et..) il y a écrit :

Comment je doit faire, est ce que c'est a cause des virus?

merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut !

Si Windows a besoin de fichiers manquants, vous devrez insérer un support de récupération (un disque DVD ou une clé USB). Si cela se produit, les éléments dont vous aurez besoin dépendent de votre PC.

Si votre PC était équipé de Windows 8.1 ou Windows RT 8.1, vous aurez besoin des disques ou des clés USB fournis avec votre PC. Consultez les informations fournies avec votre ordinateur pour savoir si le fabricant de l'ordinateur a fourni ces disques ou supports. Dans certains cas, vous devrez les créer lors de la configuration initiale de votre ordinateur.

Si vous avez mis à niveau votre PC vers Windows 8.1 ou Windows RT 8.1 avec un DVD, utilisez ce disque. Si vous ne disposez pas du support Windows 8.1 ou Windows RT 8.1, contactez Microsoft Support.
1
TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ba je n'aipas fait de CD ROM la premierefois
0
Profil bloqué

Tu peut toujours faire une restauration de plusieurs mois.
Ou bien demande de l'aide sur le forum pour une d'ésinfection complète de ton ordinateur..
0
TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci :)
0