Problème Wifi personnel

kenshi93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , alors mon problème c'est que j'ai eu ma freebox V6 il y a pas longtemps (1 mois) et je branche tout bien comme il faut internet marche mais quand je vais dans les réseaux je ne vois pas ma wifi personnel je ne vois que freewifi et des réseaux qui ne sont pas les miens et c'est avec freewifi que je me connecte mais hélas ça rame si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ou je peut trouver ma wifi personnel enfin je la connait mais je la trouve pas dans les réseaux ça serait sympa

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

vas sur la page de ton compte sur le site de free, ensuite tu vas sur la page de ta box, tu regardes si ta box n'est pas masquée dans les paramètres wifi sécurité.
0
kenshi93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Non cette option est inactif
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

masquer votre réseau wifi est sur actif ou inactif ?

Ici > Choisissez le nom de votre réseau WiFi: change le nom de ta box, elle sera peut être visible après das le voisinage réseau sans fils.
0
kenshi93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Inactif
0

Ici > Choisissez le nom de votre réseau WiFi: change le nom de ta box, elle sera peut être visible après dans le voisinage réseau sans fils.
0