Problème connexion wifi
michal_polska
Messages postés
28
Statut
Membre
-
cannel Messages postés 8 Statut Membre -
cannel Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un modem neuf box Fast3302 avec connexion wifi. Je n'ai aucun problème de connexion avec mon ordi. Mais ma cousine a exactement le même ordinateur que moi avec le même matériel, et il lui est impossible de se connecter à mon wifi (elle a windows xp qui lui dit qu'il n'a pas pu se connecter car le réseau n'est peut-être plus à portée alors qu'il y a 4 barres). Il en va de même pour mon nouvel ordi qui a vista et avec lui, impossible de se connecter à mon wifi non plus (idem, il capte très bien ma borne mais on dirait qu'il n'est pas à portée).
Comment faire pour arranger ça s'il vous plaît ?
Merci d'avance
j'ai un modem neuf box Fast3302 avec connexion wifi. Je n'ai aucun problème de connexion avec mon ordi. Mais ma cousine a exactement le même ordinateur que moi avec le même matériel, et il lui est impossible de se connecter à mon wifi (elle a windows xp qui lui dit qu'il n'a pas pu se connecter car le réseau n'est peut-être plus à portée alors qu'il y a 4 barres). Il en va de même pour mon nouvel ordi qui a vista et avec lui, impossible de se connecter à mon wifi non plus (idem, il capte très bien ma borne mais on dirait qu'il n'est pas à portée).
Comment faire pour arranger ça s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide