Ipod écran noir indetectable

sephxd Messages postés 2 Statut Membre -  
sephxd Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je vous explique toute la situation pour que vous puissiez m'aider alor j'ai un ipod touch 5 donc l'écran est brisé depuis deja deux mois mais mon ipod fonctionnai parfaitement que ce soit au niveau du tactile que au niveau de la rapidité mais il y a 3 jour (j'avait a peut près la moitié de ma batterie j'ai voulu ouvrir une application et la apparaît un ecran noir je pensais que c'etai le chargement de l'application au bout d'un moment j'appui sur le bouton home et rien ne se passe j'appuie alor sur tout les bouton et rien il est comme bloqué sur ce fond noir quant je le met a charger rien ne s'affiche et quant je le connecte a mon ordo nateur il n'est pas détecté par itunes j'ai donc essayé toutes les manipes possibles que j'ai trouvé du genre 3sec sur le bouton de démarrage puis 15sec le bouton home sans relâcher l'autre ou les deux en meme temps mais je ne sais pas si ces manipes fonctionne réellement sur l'ipod touch 5 ???
bref je suis desesperé et j'ai vraiment besoin d'aide !!!
A voir également:

1 réponse

sephxd Messages postés 2 Statut Membre

Je tien a préciser que mon iPod a été achete il y a moin de 4 mois stp j'ai besoin d'aide !!!
0