XP - Problème Imprimante

Fermé
AsX Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 13:40
evelynegd27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 10 juin 2007 à 14:17
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème :
Je viens d'installer le pilote pour mon imprimante, jusque là tout va bien.
Puis, quand j'essai d'imprimer un document ... une erreur apparait.
Dans la colonne etat je lis : "Erreur - Impression en cours "
Je pense que c'est une histoire de connexion car quand je relis le cable usb de l'imprimante vers le PC, on entend un son ( quand un périphérique est connecté) mais aucune fenêtre n'apparait, ni rien.

Mon inprimante : Epson Stylus color 760
A voir également:

3 réponses

lexdidi69 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 6
10 juin 2007 à 14:05
Désinstalle ce que ta instalé pour l'imprimante et réinstalle le tout, et enfin branche ton imprimante à un port USB quand le programme d'installation te le demande. Bon courage !!!
0
va vérifier dans le menu démarrer imrimantes/telecipieur si elle est bien activée et en connexion
si pb va dans le menu demarrer/panneau de config/systeme/ gestionnaire périphériques et tu auras la liste des problèmes avec un point d'interrogation en jaune
0
evelynegd27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
10 juin 2007 à 14:17
bonjour
je viens d'installer une imprimante EPSON stylus D92. Tout fonctionne, mais...a boite de dialogue est en espanol ou portuguais !!! Comment faire pour retrouver une boite di dialogue en français ? Tout le reste manuel etc.. est bien en français..
Merci d'avance de votre aide, si vous avez la solution..
Bien cordialement. EvelyneGD27
0