Problème connexion ps3
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème de wconnexion wifi avev ma ps3, ma box est au salon qui est à 1 étage au dessus de ma chambre où se trouve ma ps3 et le signal wifi capte à 50% seulement donc j'ai des déconnexion intempestive tout les 15 minutes. J'ai pas envie de rallonger un câble RJ45 jusqu'en bas, quel appareil dois je acheter mon budget est de 40e. Merci d'avance.
J'ai un problème de wconnexion wifi avev ma ps3, ma box est au salon qui est à 1 étage au dessus de ma chambre où se trouve ma ps3 et le signal wifi capte à 50% seulement donc j'ai des déconnexion intempestive tout les 15 minutes. J'ai pas envie de rallonger un câble RJ45 jusqu'en bas, quel appareil dois je acheter mon budget est de 40e. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
bonsoir tu peux utiliser le CPL (courant porteur en ligne) voir ici c'est ce que j'utilise pour PS4 et ca marche bien ou un ampli wifi mais je sais pas si c'est efficace
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Et il faut brancher un cable ethernet a la ps3 ou c'est un signal wifi envoyé sur la ps3 ?
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
cable ethernet
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
2
>
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
Et l'installation est simple ?
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
oui c'est un lot de 2 CPL 1 branché sur la box par ethernet et sur une prise de courant (seul si possible) l'autre dans ta chambre branché sur prise de courant , câble ethernet sur CPL et Ps3
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
2
>
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
Ok et il existe pas un appareil où tu branches dans une prise de courant mais sans l'obligation de brancher un cable ethernet parce que j'utilise souvent mon smartphone et j'ai le même problème que ma ps3