Problème pour exécuter en tant qu'administrateur

Fermé
JBMSL - 1 nov. 2014 à 16:03
 JBMSL - 1 nov. 2014 à 17:18
Bonjour à tous,

Depuis tout à l'heure (en fait, je m'en suis aperçu seulement tout à l'heure, mais le problème était peut-être présent depuis plus longtemps) je ne plus exécuter quoi que ce soit en tant qu'administrateur :

Quand je fais clique droit sur l'icône de lancement d'un programme + exécuter en tant qu'administrateur :

-Le programme ne se lance pas
-Le menu démarrer ne répond plus et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour supprimer le processus "explorer.exe" et le relancer.

Cela m'empêche notamment d'ouvrir spybot ou la console en tant qu'administrateur. (Je m'en suis aperçu parce que je voulais ouvrir l'invite de commandes en admin pour vérifier les fichiers systèmes)

Bref, quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème ?

2 réponses

JBMSL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 16:39
Mon message a été déplacé (je l'avais mis dans le forum "windows vista") donc je pense que du coup il est nécessaire que je précise que je suis sur Windows vista...
0
Re bonjour,


Juste pour signaler que les choses ont l'air revenues à la normale après un énième redémarrage, sans que je comprenne pourquoi.

Je peux de nouveau exécuter des programmes requérant les privilèges d'administrateur notamment.

Bref, pour ma part, je considère que le problème pour lequel j'étais venu est réslu...
0