Pc bloqué et refus de restauration système

Fermé
pulule Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 19:40
keepcool_1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 11:09
Bonjour,

Je vais vous expliquer le problème que je rencontre avec mon pc.
Je ne peux faire aucune action, si je vais dans mes documents, sur Google Chrome etc, cela rame puis me met "a cessé de fonctionner". Ensuite, je ne peux pas fermer la fenêtre ouverte. Une sorte de page blanche blanche transparente se met sur l'écran et le signe de chargement tourne dans le vide. Au bout d'un moment, la page Internet se ferme mais cela ne change rien car la page blanche transparente reste. J'arrive à ouvrir la barre de démarrage mais rien ne marche et elle devient aussi blanche. Je ne peux alors plus faire aucune action, même pas éteindre l'ordinateur.
J'ai essayé de démarré sans échec, mais ça n'y a rien changé. J'ai essayé de faire une réparation système mais cela me mettait que le disque OS (:C) comporte des erreurs et je ne parviens pas à le réparer. Je tiens à préciser que lorsque j'ai rallumer le pc (que j'ai du débrancher faute de pouvoir l'éteindre), une page s'est affichée pour réparer ce disque et je l'ai fait.
J'aimerais pouvoir réparer mon ordinateur et récupérer tous mes dossiers.

Merci d'avance de pouvoir m'aider
A voir également:

1 réponse

keepcool_1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 3
1 nov. 2014 à 11:09
slt !
ça fait beaucoup en une fois ...
pour sauver tes données sort ton disque dur et branche le dans une autre tour et tu pourra accéder a tes documents photos etc ... pour les sauvegarder sur un disque dur externe par exemple, mais la réparation système est toujours très hasardeuse ! il faudra en tous les cas réinstaller windows et cela permettra de repartir sur de bonnes bases
si tu peux télécharger ' Glary utilities ça répare pas mal de trucs mais a voir ...
bonne chance
0