Connexion ralentie

Fermé
goemon - 31 oct. 2014 à 14:04
Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 31 oct. 2014 à 14:53
Bonjour,

j'ai un petit soucis normalement je tourne autours de 50 ms quand je fais une requète de ping.
Et la il tourne autour de 500 et j'ai vérifier mes différentes plateformes de mise a jours elles sont toutes faites donc ca vient pas de ca.

Ca peut etre un virus?Si vous avez des idées :)

je suis sous Windows 8 , Windows defender/parefeu windows





A voir également:

6 réponses

Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
31 oct. 2014 à 14:11
0
voila c'est fait , j'ai redémarré

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141031_l12k8u7p7i13

Mais toujours autant de "ping"

j'ai voulu désactiver ma carte resau dans le gestionnaire de periphérique pour voir si ca influait et je vois en ouvrant "cartes resaux" , 5 noms different ( drivers ? )
Peut etre que le problème vient de ca ?

-Microsoft kernel debug Network adapter
-periphérique Bluetooth (résau personnel)
-periphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
-Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network adapter #2
-Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)
0
Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
31 oct. 2014 à 14:33
non c'est normal moi aussi j'ai plusieurs périphérique réseau, hmm sinon tu peux vérifier si ton PC ne met pas ta carte en mode "ECO", dans le gestionnaire tu fais propriété de la carte et tu vas dans l'onglet "avancé" tu regarde si t'as pas un truc du genre économie d'énergie et tu le désactive.
après ça peut venir d'un autre truc, tu as fais quoi entre temps ? Tu as téléchargé des logiciels ? des fichiers ? Un nouvel appareil dans la maison ?
0
non rien de téléchargé , rien de special

Et dans le gestionnaire de tache je vois rien d'inquiétant la seule utilisation réseau semble provenir de l'hôte de service system local (12) 1, 0 Mbits/s

on est que deux a utiliser la connexion et on est tous les deux branché (pas de wifi)
J'ai vérifié ca vient de mon ordi c'est sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans e gestionnaire de tache j'avais plusieur tache avec éupdate " dedans pas fais gaffe au noms jsuis con j'en ai desactiver 2 je suis tombé a 240 ms je cherche la suite et je note le nom doit en rester un.
0
Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
31 oct. 2014 à 14:53
Ah bas je sais pas trop comment t'aider là alors :/
attend d'autres réponse quelqu'un a peut-être la solution
0