Teamspeak 3 : error
T2B
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps Teamspeak pour parler avec des amis de mon serveur, mais j'ai récemment rencontré un problème. Il y a un des teamspeak sur lequel je souhaite me connecter qui ne fonctionne plus. Le nom est bon, le mot de passe aussi mais je ne peut pas y accéder. Je précise qu'il y a des gens sur ce ts de connecter, donc il existe.
Voilà ce que j'obtiens:
<13:13:31> Trying to resolve hostname engine.voice.vg
<13:13:31> Trying to connect to server on engine.voice.vg
<13:13:36> Failed to connect to server
Quelqu'un sait d'ou peut venir ce problème?
Merci
J'utilise depuis longtemps Teamspeak pour parler avec des amis de mon serveur, mais j'ai récemment rencontré un problème. Il y a un des teamspeak sur lequel je souhaite me connecter qui ne fonctionne plus. Le nom est bon, le mot de passe aussi mais je ne peut pas y accéder. Je précise qu'il y a des gens sur ce ts de connecter, donc il existe.
Voilà ce que j'obtiens:
<13:13:31> Trying to resolve hostname engine.voice.vg
<13:13:31> Trying to connect to server on engine.voice.vg
<13:13:36> Failed to connect to server
Quelqu'un sait d'ou peut venir ce problème?
Merci
A voir également:
- Teamspeak 3 : error
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Si tu parviens à te connecter à d'autres serveurs Teamspeak et que d'autres personnes arrivent à se connecter au serveur que tu tentes de joindre avec les mêmes infos que toi, c'est que tu t'es forcément trompé quelque part vis à vis des informations de connexion.
Vérifie le mot de passe, le port et l'adresse.
Si tu parviens à te connecter à d'autres serveurs Teamspeak et que d'autres personnes arrivent à se connecter au serveur que tu tentes de joindre avec les mêmes infos que toi, c'est que tu t'es forcément trompé quelque part vis à vis des informations de connexion.
Vérifie le mot de passe, le port et l'adresse.
Le port? on voit ça ou?
Sinon j'ai déjà vérifié plein de fois, tout est bon dans les info du bookmark, j'ai comparé avec un des membre qui peut ce connecter. J'ai retaper le mot de passe et l'adresse 15 fois~~
Sinon j'ai déjà vérifié plein de fois, tout est bon dans les info du bookmark, j'ai comparé avec un des membre qui peut ce connecter. J'ai retaper le mot de passe et l'adresse 15 fois~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question