Virus onglets onglets ASK Yahoo.fr etc...

leagym Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
En ouvrant mon pc aujourd'hui je constate que celui ci est envahit d'onglets yahoo, Ask et softonic, alors que j'ai cliqué sur l'onglet Google. Comment m'en débarrasser s'il vous plaît ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
0
leagym Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai procédé au téléchargement du logiciel adw cleaner et ai suivi le processus j'ai copié/collé le rapport sur le lien suivant :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141028_e9x14q11l8l12
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok, fais la suite :)
0
leagym Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la suite c'est de télécharger le malwarebytes ?
0

oui.
0

ok merci je reviens dès que j'ai fini
0
Patti1601 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Utilise CCleaner pour enlever ce virus, il s'appelle ??search (je m en souvient plus)
Profite en pour nettoyer tout ton pc.
-1