Sujet Précédent Sujet Suivant Securite anti virus laeti23 - Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre - 30 oct. 2014 à 23:13 Bonjour, pourquoi l analyse de mon anti virus ne s arrete pas?Il reste à 99%,merci de vos reponse Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Bonjour Quel anti-virus utilises-tu ? laeti23 mac afee Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Je te conseille d'utiliser un autre anti-virus. Si le problème persiste, redémarre un ordinateur. laeti23 c est bon ,l analyse vient de se terminer au bout de plusieurs heures,Cela me parait pour analysé les virus, Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Oui je trouve aussi. Ça dépend si tu as beaucoup de mémoire dans ton PC. Au revoir laeti23 Quel anti virus me proposer vous? Afficher les 8 commentaires
Réponse 1 / 1 Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Bonjour Quel anti-virus utilises-tu ? laeti23 mac afee Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Je te conseille d'utiliser un autre anti-virus. Si le problème persiste, redémarre un ordinateur. laeti23 c est bon ,l analyse vient de se terminer au bout de plusieurs heures,Cela me parait pour analysé les virus, Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Oui je trouve aussi. Ça dépend si tu as beaucoup de mémoire dans ton PC. Au revoir laeti23 Quel anti virus me proposer vous? Afficher les 8 commentaires
Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Je te conseille d'utiliser un autre anti-virus. Si le problème persiste, redémarre un ordinateur.
laeti23 c est bon ,l analyse vient de se terminer au bout de plusieurs heures,Cela me parait pour analysé les virus,
Patti1601 Messages postés 55 Statut Membre 6 Oui je trouve aussi. Ça dépend si tu as beaucoup de mémoire dans ton PC. Au revoir