Securite anti virus laeti23 - Dernière réponse le 30 oct. 2014 1 réponse Bonjour, pourquoi l analyse de mon anti virus ne s arrete pas?Il reste à 99%,merci de vos reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Patti1601 Bonjour Quel anti-virus utilises-tu ? laeti23 mac afee Patti1601 Je te conseille d'utiliser un autre anti-virus. Si le problème persiste, redémarre un ordinateur. laeti23 c est bon ,l analyse vient de se terminer au bout de plusieurs heures,Cela me parait pour analysé les virus, Patti1601 Oui je trouve aussi. Ça dépend si tu as beaucoup de mémoire dans ton PC. Au revoir laeti23 Quel anti virus me proposer vous? Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar Mise à jour et sécurité bollo1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Patti1601 Bonjour Quel anti-virus utilises-tu ? laeti23 mac afee Patti1601 Je te conseille d'utiliser un autre anti-virus. Si le problème persiste, redémarre un ordinateur. laeti23 c est bon ,l analyse vient de se terminer au bout de plusieurs heures,Cela me parait pour analysé les virus, Patti1601 Oui je trouve aussi. Ça dépend si tu as beaucoup de mémoire dans ton PC. Au revoir laeti23 Quel anti virus me proposer vous?
Patti1601 Je te conseille d'utiliser un autre anti-virus. Si le problème persiste, redémarre un ordinateur.
laeti23 c est bon ,l analyse vient de se terminer au bout de plusieurs heures,Cela me parait pour analysé les virus,