IPhone 4S verrouillé

Fermé
Nono343 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 12:36
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 31 oct. 2014 à 12:21
Bonjour,



J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4S pour pouvoir installé iOS 8.1 mais le problème, c'est que dès le démarrage de mon iPhone, ils me demandent d'entrer mon e-mail et mot de passe Apple. Quand c'est fait, ils me marquent :

***@***.com ne pas déverrouiller cet iPhone.
J'ai essayé de le faire avec mon mot de passe iCloud et il y a :

Votre identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. Pour activer votre compte, réinitialisez votre mot de passe sur appleid.apple.com.
J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je ne me rappelle plus de l'adresse e-mail que j'ai fournie et de la date de naissance.

S'il vous plaît, aidez moi !

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 5 110
28 oct. 2014 à 12:56
Salut, en temps normal l'adresse iCloud est la même adresse que ton compte Apple.
Si les informations de ton compte sont fausses et qu'en plus te ne t'en souviens plus il te sera très difficile voir impossible de récupérer ton compte.
Utilise le lien que tu indiques ( appleid.apple.com) en utilisant l'option " Vous avez oublié votre identifiant "
Remplie le formulaire afin de faire un demande de récupération de ton compte, celle-ci sera étudié par Apple et si tout va bien ils t'enverront un mail t'indiquant la procédure de récupération de ton compte.
0
Nono343 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
28 oct. 2014 à 14:24
Il n'y a pas d'autres solutions ?
0
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 5 110
29 oct. 2014 à 12:30
re, hélas non il n'y a pas de solution. Il faut absolument que tu récupères ton ancien compte.
Si tu as près de chez toi un Apple Store, prend un rendez vous au Genius Bar via la page internet du magasin, apporte la maximum de document facture/bordereau de livraison de l'iPhone ( documents qui prouvent que l'iPhone t'appartient) , ils pourront éventuellement t'aider des tes démarches de récupération.
Tu peux aussi contacter Apple par téléphone ...
0
Nono343 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 09:16
Si je le ramène au magasin où je l'ai acheté ils pourront réparer ça ? (sous garantie.)
0
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 5 110
31 oct. 2014 à 12:21
re, encore une fois, non le magasin ou tu l'a acheté ne peut rien faire. Ton iPhone est enregistré chez Apple avec ton identifiant, il faut donc récupérer ton identifiant.
Suis quand même étonné que tu ne te souviennes plus de ton adresse email, celle que tu as renseigner lord de l'activation de ton iPhone.
0