MES PROGRAMMES NE RÉPONDENT PLUS

Fermé
petitdragoncoquin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 27 oct. 2014 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 00:12
Bonjour,

Ok hier mon ami m'a appelé sur skype et j'essayais de peser sur répondre et j'avais beau cliquer 30 fois ca faisait rien??? et la 1 minute après skype ne répondaient plus... mais ce qui est bizarre c'est qu'après je suis aller sur google chrome et sur league of legends (J'essayais de changer de page) et ces programmes-là non plus ne répondaient pas???? D'habitude c'est juste un programme que ça fait ça..... j'ai essayé de faire ctrl+alt+del mais ça ne sortait pas alors j'ai fermé l'ordi et quand je l'ai redémarrer la page ''démarrage de windows'' a été allumé pendant au moins 5 minutes et la depuis hier ça fait au moins 6-7 fois que j'ai le même problème quand je veux ouvrir des programmes ou que je veux ouvrir un site web ou whatever!!! et des fois j'ai AUCUNE application d'ouverte... je veux ouvrir google chrome j'ai beau peser 10000000 fois il ouvre jamais ?! et je n'ai rien télécharger hier qui aurait pu causer ce problème c'est vraiment fatigant

1 réponse

MickaToast Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 24
27 oct. 2014 à 23:45
Je conseil de faire un analyse d'un antivirus
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 00:12
Bonsoir

pour suivre
0