Code pin déverouillage réseau SIM
maiaolive
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Changement d'opérateur mobile Bouygues vers Orange avec smartphone Sony Ericsson xperia Arc S.
Reçu clé déverouillage mobile par Bouygues. Entré sans problème avec carte Sim orange. Impossibilité de me connecter au réseau orange. Au redémarrage, mon xperia me demande "code pin déverouillage réseau sim". Je rentre la clé reçue par Bouygues : nada (imp. dev. réseau). Si je remets ma Sim Bouygues, ce message ne s'affiche pas : signale "carte Sim non provisionnée". Ai du racheter un portable : ma carte Sim Orange marche avec portabilité de mon N°, vérifié aussi par Orange qui me dit de voir avec Bouygues.
D'où vient le problème? Ai contacté Bouygues, sans nouvelle depuis + de 3 semaines. Ai contacté Sony, sans réponse à ce jour. Qui est responsable de ce dysfonctionnement ? Qui a rencontré ce problème et peut m'aider ? Merci par avance.
Changement d'opérateur mobile Bouygues vers Orange avec smartphone Sony Ericsson xperia Arc S.
Reçu clé déverouillage mobile par Bouygues. Entré sans problème avec carte Sim orange. Impossibilité de me connecter au réseau orange. Au redémarrage, mon xperia me demande "code pin déverouillage réseau sim". Je rentre la clé reçue par Bouygues : nada (imp. dev. réseau). Si je remets ma Sim Bouygues, ce message ne s'affiche pas : signale "carte Sim non provisionnée". Ai du racheter un portable : ma carte Sim Orange marche avec portabilité de mon N°, vérifié aussi par Orange qui me dit de voir avec Bouygues.
D'où vient le problème? Ai contacté Bouygues, sans nouvelle depuis + de 3 semaines. Ai contacté Sony, sans réponse à ce jour. Qui est responsable de ce dysfonctionnement ? Qui a rencontré ce problème et peut m'aider ? Merci par avance.
A voir également:
- Code pin natcom
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
merci mais ça ne marche pas et l'espace pour entrer ce code laisse à penser qu'il s'agit de plus de 4 chiffres. Mon code personnel carte Sim orange a été accepté puisqu'il marche avec un portable non bloqué. Le N° à 13 chiffres de ma carte Sim orange : nada, le code PUK de ma Sim Orange : nada. Et puis, ce message n'apparait pas si je remets ma Sim Bouygues !
Une autre idée ?
Une autre idée ?
Merci pour ton aide. Je finis par penser que le code de dévrouillage ne fonctionne pas. Quand je mets mar carte Sim orange, je saisis mons code Pin 4 chiffres qui déverouille la carte Sim, puis vient le message demande de "code pin dév réseau Sim". Ma carte Sim Orange fonctionne sur un portable compatible tout opérateur, avec le code pin 4 chiffres que j'utilise en étape 1 avec mon smartphone.