Explorer.exe essaye de se connecter
Fermé
Balladheure
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
-
9 juin 2007 à 01:14
Balladheure Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 9 juin 2007 à 21:14
Balladheure Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 9 juin 2007 à 21:14
A voir également:
- Explorer.exe essaye de se connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
3 réponses
yepiyeps
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
9
9 juin 2007 à 02:30
9 juin 2007 à 02:30
Salut,
il faut que tu verifies si ta bloquer ou permis l'acces d' IE dans ton BitDefender.
Ca pourrait etre simplement spybot qui a son ouverture souhaite ouvrir une page html par la meme occasion, et bitdefender qui ne lui autorise pas l'acces....
qu'est ce que tu appelles un brol au faite ???
il faut que tu verifies si ta bloquer ou permis l'acces d' IE dans ton BitDefender.
Ca pourrait etre simplement spybot qui a son ouverture souhaite ouvrir une page html par la meme occasion, et bitdefender qui ne lui autorise pas l'acces....
qu'est ce que tu appelles un brol au faite ???
Balladheure
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
9 juin 2007 à 18:37
9 juin 2007 à 18:37
up ?
Balladheure
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
9 juin 2007 à 21:14
9 juin 2007 à 21:14
Salut
yepiyeps avait peut etre raison :$
J'ai réussi à enlever de la mémoire de bitdefendre qu'il fallait bloquer l'accès (c'est sensé être simple mais pas toujours immédiatement effectif) et effectivement, chaque fois que je clik sur un .exe comme spybot, ccleaner ou msn messenger, explorer.exe tente de se connecter à internet.
Par contre j'ai la quasi certitude que dans le passé, explorer.exe a déja tenté de modifier une clé de registre (qui s'exécutera au prochain redémarrage dixit bitdefender)
Une explication la dessus auriez vous ?
yepiyeps avait peut etre raison :$
J'ai réussi à enlever de la mémoire de bitdefendre qu'il fallait bloquer l'accès (c'est sensé être simple mais pas toujours immédiatement effectif) et effectivement, chaque fois que je clik sur un .exe comme spybot, ccleaner ou msn messenger, explorer.exe tente de se connecter à internet.
Par contre j'ai la quasi certitude que dans le passé, explorer.exe a déja tenté de modifier une clé de registre (qui s'exécutera au prochain redémarrage dixit bitdefender)
Une explication la dessus auriez vous ?
9 juin 2007 à 02:48
J'apelle un brol une alerte de type : xxxxx.exe essaye de se connecter à internet, voulez vous autoriser l'accès?
Mais je ne suis pas certain que c'étaient 3 brols différents, c'était peut etre 3 fois explorer.exe
C'est déja arrivé plein de fois dans le passé que je refuse l'accès à internet à explorer.exe, et pas forcément à l'installation de spybot.
Ca se passe en général peu de temps après un format (ou une restauration avec GHOST comme j'ai l'habitude de faire)
Peut etre meme que explorer.exe a deja voulu modifier une clé de registre (dans le passé), je ne me souviens pas bien