LSASS.exe
Résolu
HBKHHH
Messages postés
164
Statut
Membre
-
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Mon NORTON FIREWALL a bloqué un programme qui tentait d'accéder à internet,c'est le LSASS.exe . Comme je ne savais pas ce que c'était j'ai tapé le nom sur google et à première vue c'est un virus. Ce LSASS est présent sous forme exe dans system 32 de windows,est-ce réellement une menace ( mon firewall disait risque faible et me conseillait de laisser passer ),dois-je le mettre en quarantaine? J' ai le sp 2 de windows,j'ai fait plusieurs scan en ligne sur les sites de symantec,mcafee,panda,kaspersky,etc... Ils disent tous que je suis clean,ai-je eu raison de bloquer ce que norton me conseillait de laissser passer?
Aidez-moi svp,
Merci d'avance et bon week-end à tous
Mon NORTON FIREWALL a bloqué un programme qui tentait d'accéder à internet,c'est le LSASS.exe . Comme je ne savais pas ce que c'était j'ai tapé le nom sur google et à première vue c'est un virus. Ce LSASS est présent sous forme exe dans system 32 de windows,est-ce réellement une menace ( mon firewall disait risque faible et me conseillait de laisser passer ),dois-je le mettre en quarantaine? J' ai le sp 2 de windows,j'ai fait plusieurs scan en ligne sur les sites de symantec,mcafee,panda,kaspersky,etc... Ils disent tous que je suis clean,ai-je eu raison de bloquer ce que norton me conseillait de laissser passer?
Aidez-moi svp,
Merci d'avance et bon week-end à tous
A voir également:
- Lsass.exe virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut,
C'est un systeme windows ce n'est pas un virus.
Mais il peut etre infecter par un virus si t'u ne fais pas les mises a jour.
Avec les scan en ligne t'est clean!
lsass exe
a++
C'est un systeme windows ce n'est pas un virus.
Mais il peut etre infecter par un virus si t'u ne fais pas les mises a jour.
Avec les scan en ligne t'est clean!
lsass exe
a++
Attention, ne pas confondre lsass et isass
lsass est un processus normal et c'est normal qu'il essaie de sortir sur internet
isass est le processus du vers sasser
67100 a raison, fait une une mise à jour de ton système (internet explorer\outils\Windows update) puis utilise les scanner en ligne pour vérifier que tu n'es pas infecté
PS : cette méthode ne fonctionne que si ta licence Windows n'est pas une licence pirate ...
lsass est un processus normal et c'est normal qu'il essaie de sortir sur internet
isass est le processus du vers sasser
67100 a raison, fait une une mise à jour de ton système (internet explorer\outils\Windows update) puis utilise les scanner en ligne pour vérifier que tu n'es pas infecté
PS : cette méthode ne fonctionne que si ta licence Windows n'est pas une licence pirate ...
Merci à vous 2, 67100 et Zefoots,
Donc j'ai fait une gaffe en bloquant lsass avec mon norton ( lui me conseillait de laisser passer ),comment faire maintenant pour lui autoriser l'accès au net? J'ai regardé dans les programmes de mon firewall,norton,et pas moyen de trouver ce programme. Il sert à quoi exactement? Pas trop grave de l'avoir bloqué???
Merci d'avance et bon week-end,
Daniel
Donc j'ai fait une gaffe en bloquant lsass avec mon norton ( lui me conseillait de laisser passer ),comment faire maintenant pour lui autoriser l'accès au net? J'ai regardé dans les programmes de mon firewall,norton,et pas moyen de trouver ce programme. Il sert à quoi exactement? Pas trop grave de l'avoir bloqué???
Merci d'avance et bon week-end,
Daniel
Tu parles des mises à jour, c'est le windows update dont tu parles, c'est bien ça?
Merci et bon week-end
Lis ca imortant:
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
voila a+
(et pour les utilisateurs de versions pirates meme avec un antivir,pare-feu,... les failles sont trop grande pour etre proteger --> M-A-J )