[Bug] __TOC__ toquée
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur les astuces la TOC fait des siennes avec les niveaux des parties.
Normalement on devrait faire :
Mais là on doit faire :
Bon week-end !
Sur les astuces la TOC fait des siennes avec les niveaux des parties.
Normalement on devrait faire :
=Niv1=
==Niv2==
===Niv3===
Mais là on doit faire :
=Niv1=
===Niv2===
=====Niv3=====
Bon week-end !
4 réponses
Tant que j'y suis avec les bugs des astuces :
Les sauts de lignes n'ont pas le même comportement entre le premier et le deuxième paragraphe d'un chapitre qu'entre les paragraphes suivants.
Exemple :
Donne :
Et
Donne :
Les sauts de lignes n'ont pas le même comportement entre le premier et le deuxième paragraphe d'un chapitre qu'entre les paragraphes suivants.
Exemple :
=N=
a
b
c
d
Donne :
N
a b
c
d
Et
=N=
a
b
c
d
Donne :
N
a
b
c
d
Salut,
Et en plus ça doit dépendre des navigateurs ; je ne constate pas la même chose (mint/ff):
Déjà je crois qu'on ne se sert pas du =niv1=, c'est d'entré le ==

Ca s'est en prévu.
ça en en validé :
Coté TOC, si j'exclus le niv0 (=), Ca semble correct :
J'appellerai le dev qui s'en charge, demain.
Et en plus ça doit dépendre des navigateurs ; je ne constate pas la même chose (mint/ff):
Déjà je crois qu'on ne se sert pas du =niv1=, c'est d'entré le ==

Ca s'est en prévu.
ça en en validé :

Coté TOC, si j'exclus le niv0 (=), Ca semble correct :

J'appellerai le dev qui s'en charge, demain.
Bonjour.
Pour moi un TOC = un Trouble Obsessionnel Compulsif.
Mais une TOC, j'ai cherché, et je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un veut bien éclairer la vieille lanterne qui est en train de griller sa soixante huitième bougie, ce serait sympa.
Pour moi un TOC = un Trouble Obsessionnel Compulsif.
Mais une TOC, j'ai cherché, et je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un veut bien éclairer la vieille lanterne qui est en train de griller sa soixante huitième bougie, ce serait sympa.
Bonjour
Sans trop m'avancer.. Pour moi TOC n'est rien d'autre que l'acronyme ou abréviation de Table Of Contents (Tables des matières)..
Sans trop m'avancer.. Pour moi TOC n'est rien d'autre que l'acronyme ou abréviation de Table Of Contents (Tables des matières)..
C'est bien ce que je disais pour le niv1 :
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/#les-titres
Le titre général est placé entre deux signes "égal" ("="). Il est utilisé uniquement pour le titre de l'astuce. (avant le TOC)
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/#les-titres
Le titre général est placé entre deux signes "égal" ("="). Il est utilisé uniquement pour le titre de l'astuce. (avant le TOC)