Profil bloqué
Résolu
anonyme01
-
26 oct. 2014 à 12:15
baladur13 Messages postés 46871 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 26 oct. 2014 à 18:23
baladur13 Messages postés 46871 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 26 oct. 2014 à 18:23
1 réponse
baladur13
Messages postés
46871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
13 426
Modifié par baladur13 le 26/10/2014 à 18:28
Modifié par baladur13 le 26/10/2014 à 18:28
Bonjour
Autant que je puisse en juger...
Vous avez changer de pseudo pour passer de Croisière Antilles sous lequel vous faisiez de la publicité pour votre site Mothaline
Et vous prenez comme nouveau pseudo le nom de votre site...!
Non seulement votre profil est donc bloqué mais votre pseudo aussi..
Extrait de la Charte
Je vous invite donc à vous réinscrire, si vous le désirez, avec aucunes références à votre site dans votre profil (pseudo - présentation - devise signature etc)
Pour ce qui est des avertissements je pense que plusieurs mails de la modération vous sont parvenus courant Aout 2014 et que ces derniers devaient être suffisamment explicites sur le hors Charte voire même quant à la publicité interdite sur les Forums de CCM.
Cordialement
Autant que je puisse en juger...
Vous avez changer de pseudo pour passer de Croisière Antilles sous lequel vous faisiez de la publicité pour votre site Mothaline
Et vous prenez comme nouveau pseudo le nom de votre site...!
Non seulement votre profil est donc bloqué mais votre pseudo aussi..
Extrait de la Charte
Pour les mêmes raisons, les URL ou semblant d'url du genre " aide informatique.fr " ne sont pas autorisées dans la signature du message ainsi que dans le pseudonyme, dans la devise ou la présentation d'un membre, comme tout ce qui vise à faire la promotion ou la publicité d'un site web pour inciter quelqu'un à le visiter.
Je vous invite donc à vous réinscrire, si vous le désirez, avec aucunes références à votre site dans votre profil (pseudo - présentation - devise signature etc)
Pour ce qui est des avertissements je pense que plusieurs mails de la modération vous sont parvenus courant Aout 2014 et que ces derniers devaient être suffisamment explicites sur le hors Charte voire même quant à la publicité interdite sur les Forums de CCM.
Cordialement
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...