Virus ou rien ?

Fermé
Overkiller25 - 25 oct. 2014 à 13:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 oct. 2014 à 14:06
Bonjour a tous aujourd'hui je suis allé voir une news relayée par Gamer-Network(site de jeux vidéo) et partagé sur facebook et j'ai eu un message comme celui qui suit

<<Page malveillante !

La page web sur bit.ly a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.>>

Du coup j'ai un peu peur d'avoir des virus ou que les choses décritent au dessus se passent,y'a t'il vraiment un risque

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 oct. 2014 à 14:06
Salut,

C'est google qui a blacklisté Bit.ly
C'est rien.
0