Activation de mon 4S impossible !

Fermé
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 24 oct. 2014 à 21:58
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 25 oct. 2014 à 13:52
Bonsoir,

Hier j'ai eu mon iPhone 4S (il n'est pas neuf donc déjà utiliser) il était bloquer par un compte iCloud donc j'ai pas chercher a contacter celui qui me l'a vendu j'ai toute suite mis une autre carte mère mais quand je l'allumais il me disais "iPhone désactiver, connectez le a iTunes" donc je l'ai brancher a iTunes en activer le mode DFU pour que iTunes le reconnaisse en mode de récupération et je l'ai restaurer sur iOS 8,
Apres l'installation du iOS 8, j'ai donc choisis la langue etc et arriver a la page "Choisir un réseau Wi-Fi" j'ai sélectionner ma connexion internet et j'ai laisser l'iPhone s'activer et ensuite il mon demander un compte Apple j'ai donc mis le mien il m'on dit que mon identifiant Apple ne pouvais pas activer cet iPhone

je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrais m'aider ?
merci, cordialement.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108
25 oct. 2014 à 13:52
Salut, on ne peut pas acheter de carte mère neuve d'iPhone d'origine Apple donc tu forcement une carte mère d'occasion qui a déjà été utilisé. D'après ce que tu écris visiblement la carte mère est lié a un compte Apple. Tu te retrouve donc dans le même état que lorsque tu a acheté l'iPhone bloqué, la carte mère que tu a acheté est inutilisable.
0