MSN connexion impossible erreur 80048412

Fermé
Po!zOn - 9 juin 2007 à 11:42
 Puce747 - 15 déc. 2008 à 03:22
Problème de connexion MSN...

Erreur n° 80048412

Bonjour, j'ai un réseau local d'installé chez moi. Sur le premier PC, je peux me connecter à MSN sans problème. Sur le second, j'ai cette erreur qui apparait et impossible de me connecter. Lorsque je fais letest de dépannage de MSN, aucune erreur ne s'affiche et les réseaux de msn sont en état de marche.
Alors, qué pasa ? Pidgin, je veux bien m'en servir, mais c'est pas top à côté de msn. Mais certes, ça marche : vive le gratuit :p

Mais auriez-vous une solution pour msn ?
Merci !
Po!zOn
A voir également:

9 réponses

Salut, suffit de changer la date de votre ordinateur c'est tout ! (année) ;)
2
XD....LOL je m'avoue vaincu par la sutpidité de l'informatique....reste a savoir comment mon ordinateur a changé de date....mais ca a marché, merci à toi d'avoir trouvé la solution!
0
bon ok problème résolu... Juin 2006 au lieu de 2007, ça plaisait pas à MSN !

désolée...
Po!zOn
1
jai aussi un probleme de connection pour mon msn il marque que jai lerreur 80048820
erreur complet 80048412
1
pourquoi après m'avoir inscrit à msn, après avoir fourni toute les infos demandé la page suivante ne s'ouvre pas lorsque que clique le ACCEPTER?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas à me coni sur msn msnge j'ai le prob 'l'erreue 80048820 et 80048412
0
j'ai un prob erreur 80048412
0
J'ai le meme probleme !! Mais chez moi, ils disent que la passerelle semble etre hors ligne ! Qu'est-ce que ça signifie ??
0
Aidez moi, jvous en supplie, ça fait des mois que jai plus Msn .. !
0
g formaté mon pc !! et lorske g instaler msn !! il veut pas s'ouvrir !! sa m'est arriver une fois et je l'ai résolu avec windows update "Active x",seulement maintenant j'arrive pas ( j'ai oublier ou ché po koi ), Alors de l'aide svp !!
Ps : la solution est a "ActiveX" je le sais mais comment ?!!
0