Mode sans échec bloqué.
corsicasud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
corsicasud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corsicasud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Système windows Vista 32(Pack2). Impossible de sortir du mode sans échec. Je crois que j'ai tout essayé, mais qui sait?... Avec un peu de chance, un plus doué que moi pourrait me sortir du trou noir dans lequel je me trouve. Dans tous les cas, je remercie ceux qui ont pris sur leur temps pour lire ce message, et béni celui qui me donnera la solution.
A voir également:
- Mode sans échec bloqué.
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Au démarrage, tapote f8 (si tu vois le logo de WIndows ou une barre de chargement, c'est trop tard, redémarre l'ordi).
Quand tu vois un écran noir, avec les flèches directionnelles du clavier, sélectionne "démarrage normal" (ou similaire) avec entrée.
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Quand tu vois un écran noir, avec les flèches directionnelles du clavier, sélectionne "démarrage normal" (ou similaire) avec entrée.
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
corsicasud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est déjà fait, et bien plus encore. Rien y fait. Je suis toujours bloqué sur mode sans échec dé le démarrage. Alors je fais F 8, et je sélectione MODE RESTAURATION DES SERVICES D'ANNUAIRE pour avoir un écran normal. Le problème c'est que ce mode n'ouvre pas tous les services et tous les pilotes. La solution, c'est de posséder le CD d'installation d'origine pour réparer le système. Je te remercie beaucoup. Ton conseil est judicieux, mais il ne répond pas à mon besoin. Encore une fois Merci.
Bonjour,
il faut que tu passes par le programme msconfig pour remettre le démarrage en normal :
Windows Vista / 7 - Démarrer en mode sans échec
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
il faut que tu passes par le programme msconfig pour remettre le démarrage en normal :
Windows Vista / 7 - Démarrer en mode sans échec
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution