La banque postale et Paypal: où est la sortie ?

Fermé
NanoAge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par NanoAge le 22/10/2014 à 15:20
 Titi98 - 23 oct. 2014 à 10:35
Bonjour à tous,
En récompense de quelques services rendus, mes parents devaient me verser 30€ sur Paypal. Seulement, malgré mes connaissances d'habitude plutôt bonne en informatique, je ne comprends pas du tout comment lier leur compte bancaire (chez ... suspens ... La banque postale !) à mon compte afin de permettre un virement ... D'après Paypal, il suffit de rajouter plein d'identifiants bizarre dans le carnet de destinataire du compte bancaire de mes parents, puis d'autoriser des transferts d'argent libre vers ce dernier. D'accord, je veux bien, mais je ne réussis vraiment pas à trouver cette option dans l'interface de la tirelire, et je ne voudrais pas faire n'importe quoi et mettre en danger le patrimoine de mes parents. Quelqu'un s'y connaîtrait-il mieux que moi et pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 15:33
Bonjour . Pour ce genre de " détails " et renseignements vous êtes invité à contacter vos parents et voir tout cela avec eux . Cdlt
0
NanoAge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
Modifié par NanoAge le 22/10/2014 à 18:18
Mes parents ne s'y connaissent pas davantage et comptent sur moi pour trouver la procédure. Quelqu'un ne l'aurait pas déjà fait et pourrait me décrire la procédure en détail ? Merci d'avance
0
Paypal ne décrit pas la procédure plus en détail ? dans une section aide par exemple ?
0