Comment désinstaller boxore urgent

Miss84 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai trouvé le fichier boxore et impossible de le désinstaller via le panneau de configuration et j'ai regardé sur plusieurs forums qui disent qu'il faut télécharger adwcleaner mais le problème c'est que quand j'essaie de le télécharger une alerte sur mon ordi m'en empêche et que c'est une application nuisible. Donc s'il vous plait vous auriez pas un autre logiciel afin que je puisse désinstaller boxore? J'ai un Windows 8 au cas où ce serait nécessaire de le savoir. Merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

softmind Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

essaie celui ci: https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?language=fr
Il m'a toujours sorti d'affaire et il est gratuit!
1
Miss84

Merciii je l'ai télécharger et c'est bon il l'a supprimé !
0
Miss84

il me dit qu'il l'a supprimé mais quand je vais dans mon panneau de configuration il y est toujours Est-ce normal?
0
softmind Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faut supprimer manuellement l'entrée (ce n'est qu'une entrée de registre qui reste), pour ce faire, utilisez un nettoyeur de registre comme Ccleaner, puis dans l'outil aller dans desinstallation de programmes>selectionner le programme à supprimer> cliquer sur supprimer l'entrée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux désactiver ton antivirus le temps d'utiliser AdwCleaner.
0
Miss84

Ca craint rien de le desactiver?
0

Dans ton cas non.
0