Aide pour une manette

jetetroll2001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jetetroll2001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jai une manette afterglow ap2 (manette pas3) que window ne détecte meme pas (pas de son disant qu'un objet a été brancher) mais la mannete sactive lorsque je le branche et rien d'autre

jutilise window 8

un modérateur n'arrete pas de supprimer mon post pour je ne sait pas trop pourquoi ses ma premiere fois sur le site

10 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut Chris

Je savais que tu étais dans le coin ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

;-))
0
jetetroll2001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai aussi télécharger motionenjoy mais comme mon ordi ne détecte pas la mannete le logiciel le détecte pas aussi
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour, bonsoir,merci, svp

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

et voici un BONUS

irongege @ modérateur CCM

PS : il suffit de regarder vos emails pour savoir pourquoi le sujet a été supprimé.

I'm coming back !!!!!
0
jetetroll2001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a dsl je ne savait pas je vais vous dire merci a vous tous si vous me réponder et passer une bonne journée :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il manque peut-être les pilotes pour cette manette fonctionne sous windows 8
0

ok alors je voudrait savoir quel et ou je pourrait avoir se pilote svp?
0

Sur le site du fabricant de cette manette.
0

Afterglow Controller pour Xbox 360 de Windows 7 Instructions d'installation

1 Branchez le contrôleur Afterglow à un port USB. Si le contrôleur ne s'installe pas automatiquement, passez à l'étape 2 Si le message ci-dessous apparaît en bas à gauche de votre écran, le contrôleur n'a pas été correctement installé.

2 Ouvrez un navigateur Internet et allez à http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=gaming

3 Sélectionnez "Controller" pour le produit, "Xbox 360 Controller for Windows", le système d'exploitation que vous utilisez et la langue appropriée. Puis cliquez sur "Go".

4 Cliquez sur le lien sur la page suivante et exécutez le programme d'installation du pilote.

5 Cliquez sur le bouton "Démarrer" et cliquez droit sur "Poste de travail". Sélectionnez "Gérer" dans le menu déroulant.

6 Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" dans la liste de la liste sur le côté gauche de la fenêtre "Gestion de l'ordinateur".

7 Trouver le contrôleur dans la liste des périphériques que "Afterflow Gamepad pour Xbox 360" et un clic droit dessus.

8 Sélectionnez «Update Driver Software ..." dans le menu déroulant.

9 Cliquez sur "Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote" dans la fenêtre pop-up.

10 Cliquez sur "Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" dans la fenêtre suivante.

11 Faites défiler la liste et double-cliquez sur "Microsoft Common Controller Pour la catégorie Windows".

12 Sélectionnez "manette Xbox 360 pour Windows Version: 6.1.7600.16385 [6/21/2006] dans la liste et cliquez sur le bouton" Suivant ".

13 Cliquez sur le bouton "Oui" dans la fenêtre "Mise à jour du pilote d'alerte".

14 Votre contrôleur Afterglow est maintenant installé!

Pour w8, c'est la meme chose

I'm coming back !!!!!
0

jai window 8 et je trouve pas le pilote installer dans la liste des périphérique alors je pense que sa a pas marcher et puis ses pas une manette xbox 360 mais jimagine que ses le meme pilote
0

je peux avoir une réponse svp?
0

et puis jai acheter une nouvelle ordi toshiba window 7 et cette ordi fait la meme chose
0

Bonjour

Nous avons l'impression que tu ne lis pas vraiment ce qui t'est dit :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30940199-aide-pour-une-manette#10
0

ben jai tout suivi a la lettre mais mon ordi ne fais toujour rien et le pilote napparait pas dans le gestionnaire de périphérique
0

Comme cela, nous savons que tu as eu la réponse... Il est préférable de dire "Ca n'a pas marché" que "J'attends une réponse" quand on en a eu une...

Ce que t'a indiqué Irongege n'est pas limité à Windows 7 ? Il faut peut-être que tu cherches à côté pour W8 :-/
0

rien a faire mon ordi ne vois toujour pas la manette apres toute les étape
0