Aide pour une manette

jetetroll2001 Messages postés 20 Statut Membre -  
jetetroll2001 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour jai une manette afterglow ap2 (manette pas3) que window ne détecte meme pas (pas de son disant qu'un objet a été brancher) mais la mannete sactive lorsque je le branche et rien d'autre

jutilise window 8

un modérateur n'arrete pas de supprimer mon post pour je ne sait pas trop pourquoi ses ma premiere fois sur le site
A voir également:

10 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut Chris

Je savais que tu étais dans le coin ;-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

;-))
0
jetetroll2001 Messages postés 20 Statut Membre

jai aussi télécharger motionenjoy mais comme mon ordi ne détecte pas la mannete le logiciel le détecte pas aussi
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour, bonsoir,merci, svp

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

et voici un BONUS

irongege @ modérateur CCM

PS : il suffit de regarder vos emails pour savoir pourquoi le sujet a été supprimé.

I'm coming back !!!!!
0

a dsl je ne savait pas je vais vous dire merci a vous tous si vous me réponder et passer une bonne journée :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il manque peut-être les pilotes pour cette manette fonctionne sous windows 8
0

ok alors je voudrait savoir quel et ou je pourrait avoir se pilote svp?
0

Sur le site du fabricant de cette manette.
0

Afterglow Controller pour Xbox 360 de Windows 7 Instructions d'installation

1 Branchez le contrôleur Afterglow à un port USB. Si le contrôleur ne s'installe pas automatiquement, passez à l'étape 2 Si le message ci-dessous apparaît en bas à gauche de votre écran, le contrôleur n'a pas été correctement installé.

2 Ouvrez un navigateur Internet et allez à http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=gaming

3 Sélectionnez "Controller" pour le produit, "Xbox 360 Controller for Windows", le système d'exploitation que vous utilisez et la langue appropriée. Puis cliquez sur "Go".

4 Cliquez sur le lien sur la page suivante et exécutez le programme d'installation du pilote.

5 Cliquez sur le bouton "Démarrer" et cliquez droit sur "Poste de travail". Sélectionnez "Gérer" dans le menu déroulant.

6 Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" dans la liste de la liste sur le côté gauche de la fenêtre "Gestion de l'ordinateur".

7 Trouver le contrôleur dans la liste des périphériques que "Afterflow Gamepad pour Xbox 360" et un clic droit dessus.

8 Sélectionnez «Update Driver Software ..." dans le menu déroulant.

9 Cliquez sur "Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote" dans la fenêtre pop-up.

10 Cliquez sur "Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" dans la fenêtre suivante.

11 Faites défiler la liste et double-cliquez sur "Microsoft Common Controller Pour la catégorie Windows".

12 Sélectionnez "manette Xbox 360 pour Windows Version: 6.1.7600.16385 [6/21/2006] dans la liste et cliquez sur le bouton" Suivant ".

13 Cliquez sur le bouton "Oui" dans la fenêtre "Mise à jour du pilote d'alerte".

14 Votre contrôleur Afterglow est maintenant installé!

Pour w8, c'est la meme chose

I'm coming back !!!!!
0

jai window 8 et je trouve pas le pilote installer dans la liste des périphérique alors je pense que sa a pas marcher et puis ses pas une manette xbox 360 mais jimagine que ses le meme pilote
0

je peux avoir une réponse svp?
0

et puis jai acheter une nouvelle ordi toshiba window 7 et cette ordi fait la meme chose
0

Bonjour

Nous avons l'impression que tu ne lis pas vraiment ce qui t'est dit :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30940199-aide-pour-une-manette#10
0

ben jai tout suivi a la lettre mais mon ordi ne fais toujour rien et le pilote napparait pas dans le gestionnaire de périphérique
0

Comme cela, nous savons que tu as eu la réponse... Il est préférable de dire "Ca n'a pas marché" que "J'attends une réponse" quand on en a eu une...

Ce que t'a indiqué Irongege n'est pas limité à Windows 7 ? Il faut peut-être que tu cherches à côté pour W8 :-/
0

rien a faire mon ordi ne vois toujour pas la manette apres toute les étape
0