Après réinitialisation, un GROS problème !!!!!
Fermé
noemiemarchand
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
21 oct. 2014 à 14:49
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 22 oct. 2014 à 12:38
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 22 oct. 2014 à 12:38
A voir également:
- Après réinitialisation, un GROS problème !!!!!
- Reinitialisation pc - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Réinitialiser manette PS4 : remettre la DualShock à zéro - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15224
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 21/10/2014 à 19:07
Modifié par fred.ml le 21/10/2014 à 19:07
Salut, après une réinitialisation l'iPhone se désactive, il faut donc réactiver l'iPhone.
Comme tu as indiqué que tu as réinitialiser l'iPhone a partir du menu de l'iPhone c'est que celui-ci n'est pas/plus lié a un compte Apple, et comme tu n'accède plus a ton compte tu peux en créer un nouveau avec iTunes puis le renseigner dans l'iPhone.
S'il l'iPhone avait été lié a un compte Apple/iCloud tu aurai été obligé de renseigner le mot de passe du compte pour réinitialiser l'iPhone.
Comme tu as indiqué que tu as réinitialiser l'iPhone a partir du menu de l'iPhone c'est que celui-ci n'est pas/plus lié a un compte Apple, et comme tu n'accède plus a ton compte tu peux en créer un nouveau avec iTunes puis le renseigner dans l'iPhone.
S'il l'iPhone avait été lié a un compte Apple/iCloud tu aurai été obligé de renseigner le mot de passe du compte pour réinitialiser l'iPhone.
22 oct. 2014 à 11:36
22 oct. 2014 à 12:38
Je parle du mot de passe iCloud qu'il faut renseigner obligatoirement lorsque l'on réinitialise l'appareil .
Si tu n'as pas indiqué de mot de passe lorsque tu as réinitialisé l'iPad c'est que celui-ci n'est pas lié a un compte Apple et dans ce cas renseigne simplement ton identifiant et mot de passe..
Comme tu indiques que tu ne peux pas récupérer ton compte a cause, je te cite " des conneries" crée un nouveau compte sur iTunes sur ton ordinateur puis valide ton compte avec le mail que Apple t'envoie et il ne te restera plus qu'a renseigner ton compte dans l'iPhone avec ta carte Sim a l'intérieur
SI l'iPhone n'accepte pas ton identifiant par ce qu'il est lié a un autre compte dans ce cas tu nous as écris un mensonge dans le post de départ car on ne peut pas réinitialiser un iPhone si l'on ne renseigne pas le compte avec le quel l'iPhone est lié ( lorsque l'on réinitialise un iPhone et qu'un compte iCloud y est enregistrer l'iPhone affiche un fenêtre demandant de renseigner le compte iCloud avant de procéder a la réinitialisation).