Après réinitialisation, un GROS problème !!!!!

Fermé
noemiemarchand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 14:49
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 22 oct. 2014 à 12:38
Bonjour,
il y'a quelques jours j'ai voulu réinitialiser mon iphone 4s ( sous ios7.2) donc j'ai été dans les options et j'ai cliqué sur "reinitialiser le tél" ou un truc dans le genre, après il s'est éteinds et après qu'il se soit rallumé on m'as dit que je devais mettre mon apple id avec le mot de passe mais j'ai oublié le mot de passe!! j'ai donc naturellement été sur appleid.apple.com et on m'as donné deux choix : répondre à une question de sécurité et envoyer le mot de passe par mail à mon adresse de secours.. Sauf que, j'ai mis une adresse mail à laquelle j'ai également perdu le mot de passe et j'ai répondu des conneries aux questions de sécurité. Sur hotmail(outlook) j'ai également répondu des conneries a la question de sécurité et je n'ai pas mis d'adresse mail de secours.. COMMENT FAIRE? JE NE PEUX PLUS UTILISER MON IPHONE.....
Merci d'avance..

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 21/10/2014 à 19:07
Salut, après une réinitialisation l'iPhone se désactive, il faut donc réactiver l'iPhone.
Comme tu as indiqué que tu as réinitialiser l'iPhone a partir du menu de l'iPhone c'est que celui-ci n'est pas/plus lié a un compte Apple, et comme tu n'accède plus a ton compte tu peux en créer un nouveau avec iTunes puis le renseigner dans l'iPhone.
S'il l'iPhone avait été lié a un compte Apple/iCloud tu aurai été obligé de renseigner le mot de passe du compte pour réinitialiser l'iPhone.
0
noemiemarchand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 11:36
Oui j'ai du mettre mon mot de passe de déverouillage quand j'ai cliqué sur réinitialiser
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
22 oct. 2014 à 12:38
re, non je ne parle pas du code de verrouillage de l'appareil pour sortir du mode de veille.
Je parle du mot de passe iCloud qu'il faut renseigner obligatoirement lorsque l'on réinitialise l'appareil .
Si tu n'as pas indiqué de mot de passe lorsque tu as réinitialisé l'iPad c'est que celui-ci n'est pas lié a un compte Apple et dans ce cas renseigne simplement ton identifiant et mot de passe..
Comme tu indiques que tu ne peux pas récupérer ton compte a cause, je te cite " des conneries" crée un nouveau compte sur iTunes sur ton ordinateur puis valide ton compte avec le mail que Apple t'envoie et il ne te restera plus qu'a renseigner ton compte dans l'iPhone avec ta carte Sim a l'intérieur
SI l'iPhone n'accepte pas ton identifiant par ce qu'il est lié a un autre compte dans ce cas tu nous as écris un mensonge dans le post de départ car on ne peut pas réinitialiser un iPhone si l'on ne renseigne pas le compte avec le quel l'iPhone est lié ( lorsque l'on réinitialise un iPhone et qu'un compte iCloud y est enregistrer l'iPhone affiche un fenêtre demandant de renseigner le compte iCloud avant de procéder a la réinitialisation).
0