Probleme appli Scrabble
Criluel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Criluel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Criluel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans la connection avec Facebook.
Bref, impossible de comprendre ce qu'il se passe malgré mes recherches sur le net. Une amie a subi le même sort pendant quelque jours et puis tout est revenu à la normale. Bref, une idée pour m'aider? Merci.
Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans la connection avec Facebook.
Bref, impossible de comprendre ce qu'il se passe malgré mes recherches sur le net. Une amie a subi le même sort pendant quelque jours et puis tout est revenu à la normale. Bref, une idée pour m'aider? Merci.
A voir également:
- Probleme appli Scrabble
- Appli miroir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Appli word - Guide
5 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28768964-scrabble . Cdlt
Désolé , ce n'était qu'une suggestion et j'espère de tout coeur que vous réussirez à l'utiliser . Bonne journée
Idem. J'ai vraiment tout essaye aussi. Apparement le problème est connu chez eux mais pas encore de correctif....
Et avec tout ça, toute les parties en cours on été clôturées par mes adversaires.
Donc, pourcentage de réussite revu à la baisse !! M....
Et avec tout ça, toute les parties en cours on été clôturées par mes adversaires.
Donc, pourcentage de réussite revu à la baisse !! M....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question